Jean-Francois Christiaens

24 SEP 2019

Volkswagen T‑Roc : plus de muscles en essence… mais aussi en diesel !

Le nouveau moteur à essence de 300 ch du T-Roc R vous laisse indifférent ? Alors sachez que VW a décidé d’aussi proposer un nouveau moteur diesel de pointe sous le capot de son SUV.

20190924082727vwt-roc.jpg

Comme promis, Volkswagen vient d’ajouter une variante sportive siglée R de son SUV T-Roc au catalogue. En Belgique, cette petite boule de nerfs (sur talons hauts...) est disponible à partir de 42.250 €. Pour ce tarif, on dispose d’un bloc 2.0 TSI de 300 ch couplé à une boîte double embrayage DSG à 7 rapports ainsi qu’à une transmission intégrale 4motion. Visiblement, Volkswagen pense maintenant aussi aux clients à la recherche d’une version diesel de pointe. Au-dessus du moteur 2.0 TDI de 150 ch chapeautant jusqu’ici la gamme, on retrouvera bientôt un bloc 2.0 TDI de 190 ch. Un bloc qui offre exactement le même couple généreux (400 Nm) que le T-Roc R à essence et qui héritera aussi en série de la DSG 7 et de la transmission 4Motion. En Allemagne, cette nouvelle version est annoncée à 35.105 €.
20190924082729vwt-roc.jpg
20190924082808vwt-roc.jpg

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ