Lancia Ypsilon (2025) : plus d’autonomie et de puissance
Si les 208 et Corsa reçoivent des améliorations, il est logique que la Lancia Ypsilon en profite aussi. Résultat : elle gagne en autonomie et puissance, du moins sur papier…
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Si les 208 et Corsa reçoivent des améliorations, il est logique que la Lancia Ypsilon en profite aussi. Résultat : elle gagne en autonomie et puissance, du moins sur papier…
Entre la théorie et la pratique, il y a souvent une marge... Voilà pourquoi Vroom vérifie pour vous les chiffres de consommation/autonomie des constructeurs, via des parcours réalistes sur nos routes belges. Aujourd’hui, on prend le volant de la Lancia Ypsilon 100% électrique.
Lancia est enfin de retour ! Le premier fruit de ce nouveau chapitre est l’Ypsilon, une citadine (électrique) au look très frais, mais dont les racines sont bien connues. Parvient-elle à se démarquer ?
Cette nouvelle variante HF de la Lancia Ypsilon profite de la même motorisation de 240 ch que les Alfa Romeo Junior et Abarth 600e pour atteindre 100 km/h en 5,8 s.
À peine le constructeur italien a-t-il annoncé son retour que la nouvelle Lancia Ypsilon est déjà surprise par nos espions !
Le retour de Lancia se concrétise ! Voici un premier aperçu de la nouvelle Ypsilon, qui se présente à nous sous la forme d'une... table !
Lancia mise maintenant pratiquement tout sur un seul modèle : l’Ypsilon. La citadine stylée est maintenant peaufinée et sera même déjà visible ce week-end dans les concessions belges.
En s’octroyant deux portes supplémentaires, la plus petite des Lancia vise à élargir sa clientèle tout en cultivant son côté chic de diva italienne.
En manque d’actualité depuis quelques années, le constructeur transalpin propose cette fois une déclinaison autour d’un thème qu’il a(vait) l’habitude de maîtriser : le mariage du sport et du design.