Tesla
La Model S Plaid équipée du Track package devient la voiture électrique la plus rapide sur le Nürburgring grâce à son chrono de 7 m 25.231s.
A en croire les rumeurs, Fiat travaillerait sur une version plus pratique de sa 500e, le modèle électrique. Il ne s’agirait pas d’une version 5 portes classique ou d’un break, mais d’une version « asymétrique ».
L’idée n’est pas neuve et a fait le succès des précédentes Mini Countryman et Hyundai Veloster. En clair, cette Fiat présenterait une carrosserie asymétrique, avec une porte à gauche et… 1,5 porte à droite ! A en croire Automotive News Europe, Fiat aurait repris cette idée pour une nouvelle version de sa 500e. Derrière la porte droite « classique », on retrouverait donc une porte plus petite, qui s’ouvrirait dans le sens contraire de manière à faciliter l’accès à bord.
Cette solution est relativement facile à mettre en oeuvre car elle ne réclame pas de bouleversements structurels. La prise de poids serait donc limitée à une trentaine de kilos ! La présentation se ferait début 2021. Outre la berline et ce modèle plus pratique, un cabriolet doit encore être dévoilé.
La Model S Plaid équipée du Track package devient la voiture électrique la plus rapide sur le Nürburgring grâce à son chrono de 7 m 25.231s.
Au programme : un ou deux moteurs, un habitacle typé “bien-être” et un tarif abordable.
Le SUV tchèque se dévoile enfin sans le moindre camouflage ! Enfin, son châssis du moins…
Avant de dévoiler la prochaine génération de 3008, Peugeot nous présente sa planche de bord sur laquelle flotte un nouvel i-Cockpit incurvé de 21 pouces !