Porsche
Le Porsche Cayenne gagne une troisième variante hybride rechargeable affichant 382 kW (519 ch), 750 Nm et 90 km d’autonomie 100 % électrique.
Au prochain salon de Genève, Smart insistera surtout sur son avenir électrique. Pour rappel, la marque « urbaine » de Daimler ne proposera en effet plus que des modèles électriques dans son catalogue à partir de 2020. Mais Smart insistera aussi sur la mobilité partagée, son autre cheval de bataille. Pour assurer le spectacle sur son stand à Genève, Smart exposera toutefois aussi un concept. Baptisé Forease +, ce dernier n’est pas totalement nouveau. Il se profile plutôt comme une variante équipée d’un toit en toile du concept Forease découvert au dernier Mondial de l’Automobile de Paris. Voilà qui pourrait rapprocher ce speedster électrique d’une potentielle mise en production même si Smart n’en donne encore aucune confirmation officielle.
Le Porsche Cayenne gagne une troisième variante hybride rechargeable affichant 382 kW (519 ch), 750 Nm et 90 km d’autonomie 100 % électrique.
Nous avons rencontré cette ingénieure en acoustique à l’IAA Mobility 2023.
Après le GLC, c’est au tour du SUV coupé de profiter de 421 ch et 500 Nm en variante 43 AMG ou 680 ch et 1.020 Nm en version 63 S.
Sous ce concept survolté se cachent plus que probablement des indices sur la future Nissan Micra de série…