BMW
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En 3 jours, 200.000 personnes ont réservé leur Tesla Cybertruck, en dépit de (ou grâce à ?) son look très clivant !
Vendredi matin dernier, Tesla a présenté son pick-up, le Cybertruck, au design très controversé et qui ne se compose que de lignes droites et d'angles vifs. Comme d'habitude chez Tesla, la fiche technique accumule les superlatifs, avec une autonomie allant jusqu'à 800 kilomètres, un 0 à 100 km/h en 2,9 secondes et une capacité de remorquage de près de 6,5 tonnes !
Apparemment, ces chiffres compensent l’allure déroutante… A moins que cette dernière ne joue un rôle également ? Le PDG de Tesla, Elon Musk, a tweeté cet après-midi que 200.000 commandes ont déjà été enregistrées pour le Cybertruck. Il faut toutefois remettre cette annonce en perspective : une réservation ne coûte que 100 euros et peut être annulée à tout moment, après quoi l'acompte sera remboursé. Quoi qu'il en soit, cela a redonné un peu de vie aux comptes de Tesla, qui se sont enrichis de 20 millions d'euros...
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