BMW
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Dacia, le blason « abordable » de Renault, dévoile la troisième génération de ses populaires Sandero et Sandero Stepway.
Après l’ère du « low-cost » avec ses premières Logan/Sandero, Dacia a progressivement glissé vers l’univers du « juste prix » avec leurs deuxièmes générations moins spartiates. S’annonce maintenant l’ère de l’« automobile essentielle » avec les Logan et Sandero de troisième génération héritant de technologies plus modernes.
Dacia nous donne rendez-vous le 29 septembre pour en découvrir officiellement toutes les informations. Mais la branche roumaine du groupe français nous en dévoile déjà de premières images. Sur ces photos on découvre les nouvelles Logan (berline), Sandero (hatchback) et Sandero Stepway (crossover). Des nouvelles moutures qui se démarquent par un style plus soigné/sportif ainsi qu’une signature lumineuse plus moderne.
Mais notez qu’en Belgique, la Logan ne sera plus proposée. Notre importateur se focalisera sur les deux nouvelles variantes de Sandero.
Pour rappel, la Sandero est un véritable best-seller pour le groupe Renault : il s’agit ni plus ni moins de la voiture la plus vendue aux particuliers en Europe depuis 2017.En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…