BMW
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
En septembre dernier, Mercedes levait le voile sur le concept EQS Vision annonçant l’arrivée d’une limousine alimentée aux électrons (surprise entre temps en plein développement par nos espions) dans son catalogue. Le concept disposait d’une batterie de 100 kWh et annonçait une autonomie de plus de 700 km WLTP. Un rayon d’action généreux qui n’était visiblement pas qu’une promesse de concept-car : lors de l’assemblée générale des actionnaires, Ola Källenius, le patron de Daimler, a confirmé que le modèle de production attendu pour 2021 « établira de nouveaux standards ». Avant d’ajouter : « plus de 700 km d’autonomie selon le protocole WLTP, c’est la distance qu’elle pourra atteindre en une seule charge ».
De quoi détrôner une certaine Tesla Model S offrant, pour le moment, jusqu’à 610 km d’autonomie WLTP. À moins que d’ici là…En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…