Mercedes-Benz
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Maserati lève le voile sur sa nouvelle sportive baptisée MC20. MC pour « Maserati Corse » et 20 pour son année de naissance.
Cette sportive annonce un poids à vide inférieur à 1.500 kg grâce à l’usage massif de carbone. Sous le capot, on retrouve un nouveau moteur développé par Maserati et répondant au nom de Nettuno. Il s’agit d’un V6 3.0 l bi-turbo développant 630 ch à 7.500 tr/min et 730 Nm dès 3.000 tr/min.
Notons toutefois que Maserati annonce déjà que cette MC20 « est conçue pour permettre une déclinaison électrique ».
En attendant d’en savoir davantage au sujet de cette probable future version électrifiée, notons que la MC20 thermique peut accrocher les 100 km/h en 2,9 s et dépasser les 325 km/h en pointe.
La MC20 sera construite dans l'usine de Viale Ciro Menotti, d’où les modèles du Trident sont issus depuis plus de 80 ans.Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.