BMW
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
La Française 100 % électrique sera officiellement dévoilée à l’ouverture du prochain au salon de Munich.
Le nouveau Renault Scénic sillonnera les routes européennes dès cet été ! Malheureusement encore bien camouflé afin de boucler ses derniers essais grandeur nature. Cela dit, son camouflage est tout de même moins important que celui du véhicule surpris par nos espions en mars dernier. Cette fois, on se fait une meilleure idée de sa silhouette et de ses formes qui restent toujours très proches du concept Scénic Vision de 2022.
Ce concept Scénic Vision, nous avions d’ailleurs pu le découvrir en chair et en os et il annonçait des changements importants pour le modèle français. Fini le monovolume à l’habitacle modulaire pouvant accueillir jusqu’à 7 passagers. Sous ses airs de SUV, ce nouveau Scénic mesure environ 4,5 m de long et croisera donc le fer avec les Volkswagen ID.4 et Ford Explorer. Tout comme ces derniers, il sera d’ailleurs 100 % électrique.
Le concept de 2022 associait un réservoir à hydrogène de 2,5 kg à une batterie de 40 kWh pour parcourir jusqu’à 800 km une fois plein. Quant à la version de série, on imagine qu’elle sera alimentée par la batterie de 60 kWh de la Mégane E-Tech Electrique. À moins qu’elle profite de la batterie de 87 kWh du Nissan Arya ? On en saura plus au salon de Munich qui ouvrira ses portes le 4 septembre prochain ou la Française sera dévoilée en grande pompe. Sa commercialisation ne devrait en revanche débuter qu’en 2024.
Vous cherchez une Renault Scénic ? Choisissez parmi plus de 40.000 voitures sur VROOM.be. Neuf et d'occasion ! Découvrez nos dernières annonces Renault Scénic maintenant ici:
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…