Tesla
La nouvelle variante Performance de la Tesla Model 3 affiche 460 ch pour abattre le 0 à 100 km/h en 3,1 s tout en conservant jusqu’à 528 km d’autonomie.
Et une prise ordinaire ne fera pas l'affaire...
Boris Johnson, le Premier ministre du Royaume-Uni, a annoncé le 22 novembre qu’à partir de l’année prochaine, chaque nouvelle construction devra être équipée d'une ou plusieurs bornes de recharge intelligentes pour les véhicules électriques. La règle s'applique également aux bâtiments plus anciens faisant l'objet d'une rénovation majeure. Notez que cette règle est valable pour les supermarchés, les bureaux (au moins une borne de recharge pour cinq places de stationnement), ainsi que pour les habitations privées. Bien entendu, une prise classique sur la façade ne suffit pas : il doit s'agir de bornes de recharge dites "intelligentes", qui peuvent recharger les voitures avec la puissance disponible sur le réseau à ce moment-là, donc sans surcharge.
Chaque année, le gouvernement britannique entend installer 145.000 nouvelles bornes de recharge sur son territoire. Le pays se prépare ainsi à 2030, l’année où aucune voiture thermique neuve ne pourra y être vendue. Le gouvernement lance également une application gratuite qui permettra aux conducteurs de calculer combien ils économiseront s'ils passent à un véhicule électrique. Toutes ces mesures combinées devraient rassurer les Britanniques quant à la transition électrique.
Vous cherchez une voiture électrique ? Choisissez parmi plus de 30.000 voitures sur VROOM.be. Neuf et d'occasion ! Découvrez nos dernières annonces de voitures électriques maintenant ici :
La nouvelle variante Performance de la Tesla Model 3 affiche 460 ch pour abattre le 0 à 100 km/h en 3,1 s tout en conservant jusqu’à 528 km d’autonomie.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !