Tesla
La nouvelle variante Performance de la Tesla Model 3 affiche 460 ch pour abattre le 0 à 100 km/h en 3,1 s tout en conservant jusqu’à 528 km d’autonomie.
La future génération de Bentley Continental GT a une fois de plus, été surprise par nos photographes. Ce prototype se camoufle toutefois nettement moins que les mulets précédents !
Selon les rumeurs qui courent, ce modèle devrait être présenté à l’horizon 2018. Il reprendra de nombreux éléments au concept EXP 10 Speed 6 présenté au salon de Genève 2015. Plus bas, plus racé, il raccourcira ses porte-à-faux et reposera sur un empattement réduit.
De cette base, parlons-en : en effet, Bentley utilisera la plateforme MSB du groupe Volkswagen, qui sert déjà à la Panamera. Mais le gros des efforts portera sur la réduction de la masse. La Bentley sera ainsi, considérablement plus dynamique.
Sous le capot, le futur modèle devrait reprendre le W12 de 6 litres et 600 ch, ainsi que le V8 biturbo de 4 litres et 500 chevaux. Une version hybride sera également proposée, avec un V6 essence et des batteries rechargeables sur secteur. Cette motorisation sera sans doute reprise de la Panamera 4 E-Hybrid. En revanche, il semble improbable que ce modèle utilise le V8 diesel de l’actuel Bentayga Diesel.
La nouvelle variante Performance de la Tesla Model 3 affiche 460 ch pour abattre le 0 à 100 km/h en 3,1 s tout en conservant jusqu’à 528 km d’autonomie.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !