BMW
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
La version hybride rechargeable devrait dépasser les 739 ch et 950 Nm de couple et atteindre les 100 km/h en moins de 3,7 s !
Lamborghini poursuit inlassablement le développement de la version hybride rechargeable de son SUV Urus. Après l’avoir surpris dans le Grand Nord, nos espions ont en effet pu photographier un exemplaire truffé d’autocollants électriques enchaînant les tours sur le Nürburgring. Un véhicule qui devrait effectivement être tout à fait à sa place sur circuit vu son niveau de puissance…
Ce Lamborghini Urus PHEV devrait profiter de la toute dernière version de la plateforme MLB Evo. Une variante que l’on a découverte grâce au V8 de 739 ch et 950 Nm de couple du Porsche Cayenne Turbo E-Hybrid ! De quoi permettre au SUV allemand d’atteindre 100 km/h en seulement 3,7 s et une vitesse de pointe de 295 km/h. Impressionnant, mais pas autant que l’Urus dont la version hybride rechargeable devrait faire encore mieux. Lamborghini laisse en effet supposer qu’il affichera au moins 820 ch !
L’Urus hybride rechargeable ne se contentera pas d’afficher une déferlante de puissance. Cette nouvelle variante du SUV italien profitera également de feux redessinés, d'un nouveau capot et de pare-chocs retravaillés. Quant à sa batterie de 25,9 kWh, la même que dans le Cayenne, on imagine qu’elle devrait lui permettre de parcourir une septantaine de kilomètres en tout électrique. Voilà maintenant plus de 2 ans que nos espions photographient cet Urus PHEV fortement camouflé. On imagine donc qu’il se montrera prochainement au grand jour !
Cet article vous a plu et vous souhaitez recevoir les dernières actualités automobiles directement dans votre boîte mail ? Abonnez-vous maintenant gratuitement, tout comme plus de 300.000 amateurs de voitures avant vous :
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !