BMW
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Pionnier de la motorisation hybride rechargeable, Mitsubishi n’entend ne pas se laisser submerger par la horde de modèles du genre concurrents à venir. Le constructeur japonais s’apprête à y faire face en lançant un nouveau SUV compact hybride rechargeable qui sera présenté sous la forme d’un concept au prochain Salon de Tokyo. Ce nouveau venu permettra à la prochaine génération d’Outlander PHEV de grandir légèrement. Surprise ici, cette future génération devrait être dévoilée dans le courant 2020 (peut-être dès le Salon de Genève, en mars) pour une commercialisation en fin d’année prochaine.
Conséquence de l’intégration de Mitsubishi dans l’Alliance Renault-Nissan, ce futur Outlander partagera cette fois ses entrailles techniques avec d’autres grands SUV de l’Alliance. Il restera bien sûr disponible en hybride rechargeable. Le concept Engelberg Tourer préfigurant ce futur Outlander PHEV articulait, pour rappel, sa chaine cinématique autour d’un bloc quatre cylindres 2.4 l à essence et disposait d’une batterie offrant un rayon d’action de 70 km selon la norme WLTP.
Côté style, on voit clairement l’inspiration du concept Engelberg Tourer sur la face avant de ce futur modèle. Notons, de plus, que cette future génération d’Outlander devrait conserver sa troisième rangée de sièges même en version hybride rechargeable contrairement à la mouture actuelle.
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