Kia
Le Kia EV9 sera proposé en 3 versions dont la batterie atteindra jusqu’à 99,8 kWh et la puissance 283 kW (385 ch) et 700 Nm pour atteindre 100 km/h en 5,3 s !
On sait maintenant quand le SUV électrique de Skoda va « défiler » avec sa nouvelle robe de coupé.
L’arrivée d’une variante à la poupe tronquée de l’Enyaq iV dans le catalogue Skoda n’était pas vraiment un secret. Nos espions l’ont notamment déjà surpris sur la route. De plus, on se souviendra que c’était sous cette forme de SUV coupé que Skoda avait décidé de préfigurer son Enyaq iV avec le concept Vision iV en mars 2019. Mais on sait maintenant que c’est la date du 31 janvier 2022 qui a été retenue par Skoda pour la présentation officielle de son Enyaq Coupé iV.
Dans le même temps, Skoda précise que cette version à la poupe tronquée profite de sa nouvelle robe fuyante pour améliorer le coefficient aérodynamique de l’Enyaq iV. Dans le cas du coupé, il descend ainsi à seulement 0,234, ce qui devrait lui permettre de grapiller quelques kilomètres d’autonomie supplémentaires. Mais sans trop nuire à ses aspects pratiques puisque Skoda précise également que l’Enyaq Coupé iV conserve un volume de coffre de 570l. Soit à peine 15 l de moins que son frère SUV classique.
Vous cherchez une Skoda Enyaq iV ? Choisissez parmi plus de 30.000 voitures sur VROOM.be. Neuf et d'occasion ! Découvrez nos dernières annonces Skoda Enyaq iV maintenant ici:
Le Kia EV9 sera proposé en 3 versions dont la batterie atteindra jusqu’à 99,8 kWh et la puissance 283 kW (385 ch) et 700 Nm pour atteindre 100 km/h en 5,3 s !
Fisker entend marquer les esprits avec son SUV électrique Ocean. Sa version « Extreme » vise une homologation WLTP de 707 km, « la plus longue autonomie de tous les SUV électriques à batterie vendus en Europe ».
La première hybride rechargeable de la marque au taureau conserve un V12 atmosphérique, mais gagne aussi 3 moteurs électriques pour atteindre 100 km/h en 2,5 s !
Lancée en 1977, la Série 7 est le vaisseau amiral de BMW. Un modèle qui sera rapidement plébiscité pour son confort et sa sportivité. La Série 7 arrivera néanmoins à son apogée en 1994, avec la génération E38 que beaucoup d’amateurs considèrent comme la meilleure Série 7 !