Voici combien coûtent les versions thermiques du MG ZS

Le SUV débarque chez nous avec deux moteurs essence pour moins de 20.000 € !  

  • Vanhouche  Sébastien Vanhouche Sébastien
  • 05 septembre 2022
  • Coût
  • 1 475 vues

Déjà présentes sur plusieurs autres marchés européens, les versions thermiques du MG ZS débarquent désormais en Belgique. Nombreux sont les points communs entre ces dernières et la motorisation 100 % électrique déjà très alléchante : même toit panoramique de 1,19 m2, même technologie embarquée, même coffre de 448 litres, mais qui grimpe jusqu’à 1.375 litres une fois les sièges rabattus contre 1.166 dans la version électrique. Autre différence notable, une calandre classique et non pleine. 





Non pas une, mais deux motorisations ! 

Sous le capot, MG offre le choix entre deux motorisations. L’entrée de gamme est constituée d’un 4 cylindres atmosphérique de 1,5 litre, 106 ch et 141 Nm de couple. Ce dernier est associé uniquement à une boîte manuelle à 6 vitesses. Le constructeur propose également un 3 cylindres turbo de 1 litre, 111 ch et 160 Nm de couple qui peut, en option, recevoir une transmission automatique à 6 rapports. 

Entrée de gamme à moins de 20.000 € 

Les tarifs de ces versions thermiques débutent à partir de 18.485 € pour le bloc atmosphérique en version Comfort. Pour 2.000 € supplémentaires, la version Luxury offre davantage d’options. La seconde motorisation est uniquement proposée dans cette finition plus « haut de gamme ». Elle débute à 21.985 € en boîte manuelle et 23.485 € en transmission automatique. Ces deux nouvelles motorisations feront leur début dès le mois prochain.   

Vous cherchez une nouvelle voiture ?

Vous cherchez une MG ? Choisissez parmi plus de 30.000 voitures sur VROOM.be. Neuf et d'occasion ! Découvrez nos dernières annonces MG maintenant ici:

Lire plus:

Vanhouche  Sébastien
À propos de l'auteur : Vanhouche Sébastien Sébastien a toujours été passionné par le monde de l’automobile, au sens large. Tout l’intéresse dans le domaine, des petits ancêtres à moteur thermique aux mastodontes électriques modernes! Il a cependant toujours eu un petit faible pour les véhicules véloces, mais discrets. Rien de tel qu'un break qui déborde de puissance pour se faire plaisir tout en passant inaperçu!

Actualité recommandée pour vous

Plus d'actualités
Polestar 3 : le SUV électrique sportif arrive !

Polestar 3 : le SUV électrique sportif arrive !

Polestar nous en apprend un peu plus au sujet de son SUV 3 à la veille de sa présentation officielle.

Officiel : BMW XM, manifeste électrifié polarisant

Officiel : BMW XM, manifeste électrifié polarisant

Pour ses 50 ans, le département sportif M de BMW présente son tout premier modèle hybride rechargeable : le XM. Un SUV de tous les superlatifs au style polarisant qui verra bientôt « rouge » !

Suzuki : bientôt des… voitures volantes ?

Suzuki : bientôt des… voitures volantes ?

La marque japonaise a décidé d’investir dans SkyDrive, une entreprise qui développe des "voitures volantes" mais… non-roulantes !

Opel Astra GSe, hybride sportif !

Opel Astra GSe, hybride sportif !

Berline et break ont droit à cette version de 225 ch au châssis plus dynamique.

Essais recommandés pour vous

3,9 /5 Essai : DS 7, plus performant que jamais !

Essai : DS 7, plus performant que jamais !

Au début de l’été, DS a mis à jour sa 7. Au programme, quelques améliorations esthétiques et technologiques, mais surtout une nouvelle version signée DS Performance ! Suffisant pour tenir la dragée haute à la concurrence ?

3,5 /5 Premier essai : Volkswagen ID. Buzz, l’électrique sympathique

Premier essai : Volkswagen ID. Buzz, l’électrique sympathique

Avec sa bouille de T1 futuriste, le nouveau minibus électrique de Volkswagen possède un capital sympathie indéniable. Un atout suffisant pour plaire ?

Kia Sportage vs Toyota RAV4 : affrontement en mode « plug-in » !

Kia Sportage vs Toyota RAV4 : affrontement en mode « plug-in » !

Le très séduisant Kia Sportage a-t-il les armes pour mettre au tapis la voiture la plus vendue dans le monde ? Réponse au terme d’une confrontation entre les versions hybrides rechargeables de ces deux SUV stars.

3,5 /5 Essai : Suzuki Vitara Strong Hybrid, discrète efficacité

Essai : Suzuki Vitara Strong Hybrid, discrète efficacité

Le Vitara s’offre le luxe d’étrenner la nouvelle motorisation full-hybrid de Suzuki. De quoi encore ajouter une sérieuse corde à son arc en ces temps de coûts de carburant élevés ?

Conseils recommandés pour vous

Plus de conseils
A vendre : une Ferrari "belge" considérée comme mythique par les experts !

A vendre : une Ferrari "belge" considérée comme mythique par les experts !

5 exemplaires de la Ferrari 288 GTO Evoluzione furent construits et celui-ci a été livré à un Belge, Jean Blaton.

Tesla fait grimper les tarifs de ses Superchargeurs

Tesla fait grimper les tarifs de ses Superchargeurs

Une hausse d’environ 25% est observée partout en Europe !  

Ford mise sur le Bluetooth pour limiter les risques d’accidents

Ford mise sur le Bluetooth pour limiter les risques d’accidents

De quoi mieux détecter les cyclistes ainsi que les piétons.

5 choses à savoir avant de craquer : Toyota Celica MK4, championne du monde !

5 choses à savoir avant de craquer : Toyota Celica MK4, championne du monde !

Championne du monde des rallyes avec Carlos Sainz en 1990, la Toyota Celica MK4 a fait sa grande entrée dans le marché de la collection, tous les exemplaires produits ayant plus de 30 ans. Que devez-vous savoir avant de craquer ?

Voitures neuves recommandées pour vous

Plus de voitures neuves

Essence, Manuelle

23 750 €
2021
6 km

Essence, Automatique

40 950 €
2021
4 km

Essence, Manuelle

19 990 €
2022
1 000 km

Essence, Manuelle

27 950 €
2021
14 km

Voitures d'occasion recommandées pour vous

Plus de voitures d'occasion

Essence, Manuelle

15 490 €
2020
23 750 km

Diesel, Manuelle

12 800 €
2019
124 771 km

Essence, Automatique

39 990 €
2021
16 500 km

Automatique

67 900 €
2020
28 030 km