François Piette

28 JAN 2010

Alfa Romeo MiTo Maserati : Une once d’exclusivité

Jadis concurrents sur les pistes (c’était il y a longtemps, je vous l’accorde), Alfa Romeo et Maserati constituent deux grands noms du Grand Tourisme italien, voire de l’automobile sportive en général. Aujourd’hui, Maserati fait appel à son rival d’autrefois pour lui fournir des voitures de courtoisie !

Full option

Ces MiTo se distinguent par une finition haut de gamme et par un équipement des plus pléthoriques ! Toutes les options, ou presque, on été cochées et se sont vues associées au moteur le plus puissant de la gamme, à savoir le 1.4 MultiAir Turbo de 170 chevaux. On note ainsi le GPS Europe, la climatisation bizone, le pédalier en alliage, le port USB, les phares bi-xénon, l’amortissement variable,…

100, pas une de plus

100 MiTo Maserati seront fabriquées et distribuées aux concessionnaires Maserati en Europe. Pour les distinguer, elles s’habillent d’une robe « Blu Oceano », d’un intérieur en cuir Pelle Frau et de jantes en alliage de 18 pouces. Une petite plaque rappelant qu’il s’agit là d’une édition limitée vient se fixer près des commandes de climatisation.
 

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ