Jean-Francois Christiaens

10 FÉV 2021

Defender Works V8 Trophy : pour doubles nostalgiques !

Non, décidemment, vous n’arrivez pas à vous projeter dans un avenir fait de SUV d’opérettes et de moteurs électriques ? Alors Land Rover Classic a la solution pour vous et relance la production du mythique Defender avec un V8 essence explosif sous le capot !

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Avis aux amateurs : le département Classic de Land Rover va produire 25 exemplaires du « vieux » Defender (en version courte 90 ou longue 110 au choix) animés par un V8 5.0 l de 405 ch. Une cavalerie qui transite au sol via une boîte automatique à 8 rapports.

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Cette série limitée rendant hommage à l’iconique tout-terrain sera exclusivement proposée en Eastnor Yellow et avec un intérieur en cuir noir Windswor. Pour parfaire son style et être prêt à affronter tous les terrains, cette série limitée disposera en outre d’une série d’appendices comme un treuil, une galerie de toit, diverses protections, une prise d’air surélevée, des projecteurs supplémentaires ainsi que des pneus pour terrains boueux.

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Bon, il faudra s’alléger d’un chèque de 195.000 £ au minimum (+- 220.000 €) pour repartir au volant de ce monument délicieusement anachronique. Mais pour ce prix, les futurs propriétaires seront aussi invités à participer à une aventure de trois jours au château d’Eastnor, centre spirituel du développement tout-terrain de Land Rover…



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