ou


Pas encore de compte

La quotidienne

Les dernières infos de l'actualité automobile

L’hebdomadaire

Une sélection du meilleur de l'actualité automobile


Ce compte existe déjà

1/5

Scoop : Une Renault Grand Captur ?!

A en croire ces clichés, il semble manifeste que Renault se penche sur une version allongée de l’actuelle Captur ! L’espace supplémentaire octroyé ne servirait toutefois pas à installer une troisième rangée de sièges.

Écrit par François Piette

16 Mai 2024

Publicité

En effet, la banquette arrière semble avoir été reculée. Le gros avantage de ce modèle semble donc son habitabilité arrière. Pas de version 7 places au programme donc, mais peut-être bien une variante à transmission intégrale, à en croire la garde au sol relevée. Cela reste toutefois de la pure spéculation, car sur ce segment des mini crossover, ce sont principalement les versions à traction avant qui se vendent !

Du côté des motorisations, nous n’attendons aucune évolution significative par rapport à la gamme proposée par le Captur actuel. En revanche, ce petit nouveau pourrait bien disposer de la nouvelle version du système multimédia R Link.

François
							Piette

François Piette

Photos: Automedia

Publicité