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{"fr":"Kia EV6 jaune stationnée devant un immeuble moderne et des arbres verts.","nl":"Gele Kia EV6 geparkeerd voor modern gebouw en groene bomen."}
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Kia K4 (2026) : voici le prix de la compacte coréenne

Plus grande, puissante et mieux équipée que la Ceed qu'elle remplace, la Kia K4 reste l'une des compactes les moins chères (et les plus intéressantes) du marché !

Écrit par Sébastien Vanhouche

24 Décembre 2025

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La Kia K4 est désormais disponible à la commande en Belgique. À motorisation et finition plus ou moins équivalentes, elle est 2.500 € plus chère que la Ceed qu'elle remplacera à terme. Mais elle a également plus à offrir que cette dernière.

Comme la plupart des Kia, la K4 est disponible en quatre niveaux de finitions différents : Pure, Pulse, Pace et GT Line. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la marque coréenne n'a pas lésiné sur l'équipement de série de sa nouvelle compacte ! Dès sa première finition, elle dispose notamment d'un grand écran central de 12,3 pouces, de capteurs de stationnement avant et arrière, du Highway Driving Assist 1.0 (HDA 1.0) de Kia ainsi que d'un accès et d'un démarrage sans clé. Malgré cet équipement de série généreux, le prix de la Kia K4 débute à partir de 27 590 € en Belgique !

Kia EV6 jaune stationnée devant un immeuble moderne et des arbres verts.
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La Kia K4 est bien équipée de série, mais elle peut l’être encore davantage

Pour 2.800 € de plus, la finition Pulse ajoute à l'équipement de série de la K4 le triple écran de 12,3, 5,3 et encore 12,3 pouces, la climatisation automatique bi-zone ainsi qu'un capteur de pluie. La finition Pace, disponible à partir de 31.990 €, permet à la compacte de profiter en outre de sièges et d'un volant chauffants, d'un chargeur à induction et de feux arrière full LED supplémentaires. Finalement, le niveau d'équipement GT Line et son prix de départ de 35.590 € ajoutent non seulement un peu de dynamisme à la K4, mais cochent également pratiquement toutes les cases en termes d'équipements et d'options. Quoique, comme toujours chez Kia, ces dernières sont assez peu nombreuses.

Intérieur Hyundai Ioniq 5 avec tableau de bord numérique moderne et écran tactile étendu.
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Un trois-cylindres en boîte manuelle ou automatique…

La marque coréenne propose deux moteurs différents sous le capot de sa nouvelle compacte. En entrée de gamme et toujours pour un prix de départ de 27.590 €, la Kia K4 reçoit un trois-cylindres de 1,0 l envoyant ses 84,6 kW (115 ch) et 200 Nm de couple uniquement sur ses roues avant. De quoi lui permettre d'accélérer de 0 à 100 km/h en 12 s et d'atteindre une vitesse de pointe de 186 km/h. Ce bloc moteur est associé de base et uniquement dans sa finition Pure à une boîte manuelle à 6 rapports. Il peut également disposer d'une hybridation légère et même être appairé à une transmission automatique à double embrayage et 7 vitesses à partir de son niveau d'équipement Pulse. Dans ces deux configurations différentes, le prix de la Kia K4 débute respectivement à partir de 30.390 € et 31.890 €.

Kia Ceed jaune roulant sur une route bordée d'arbres, design arrière élégant.
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Ou un quatre-cylindres de 110 kW (150 ch) ou 132 kW (180 ch)

La Kia K4 peut également profiter d'un quatre-cylindres de 1,6 l associé uniquement à une boîte automatique à double embrayage et 7 rapports. Une mécanique qui peut en revanche développer deux niveaux de puissance différents : 110 kW (150 ch) et 250 Nm ou 132 kW (180 ch) et 265 Nm. Dans le premier cas, elle permet à la Coréenne d'abattre le 0 à 100 km/h en 9,1 s et de culminer à 207 km/h. Dans le second, la Kia K4 est alors capable d'accélérer de 0 à 100 km/h en 8,4 s et d'atteindre une vitesse de pointe de 210 km/h. Sa variante de 110 kW (150 ch) est disponible à partir du niveau d'équipements Pace contre un minimum de 35.590 €. Sa motorisation la plus puissante réclame obligatoirement d'opter pour la finition GT-Line et de débourser un minimum de 38.490 €. L'année prochaine, la Kia K4 profitera également d'une motorisation full hybrid (HEV).

Sébastien
							Vanhouche

Sébastien Vanhouche

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