ou


Pas encore de compte

La quotidienne

Les dernières infos de l'actualité automobile

L’hebdomadaire

Une sélection du meilleur de l'actualité automobile


Ce compte existe déjà

Lexus GS : Un petit bout de toi…

Écrit par François Piette

14 Mai 2024

Publicité

Et voilà le traditionnel teaser précédant la présentation en avant-première à… ? Non, perdu, pas au sempiternel salon de Francfort, mais au concours d’élégance de Pebble Beach, en Californie. Le mot d’ordre : dynamisme !

Changement de philosophie !

Si l’actuelle GS présente des bords arrondis et un caractère clairement orienté vers une grande douceur, la nouvelle venue change la donne avec une face avant nettement plus agressive ! Du moins, c’est ce que l’on devine en examinant ce teaser fort sombre… La calandre menaçante et les LED caractéristiques de la marque se chargent de renforcer la présence de cette berline sur la route.

Pas de mazout !

Pour les détails techniques, il s’agira d’encore un peu patienter. Ce qui est sûr, c’est que la version hybride est prévue, ainsi que d'autres variantes uniquement motorisées par un moteur thermique. Le diesel sera absent du programme, la version hybride se chargeant de satisfaire les gros rouleurs. Le comportement routier devrait également profiter d'une belle remise à niveau.
 

François
							Piette

François Piette

Photos: Manufacturer

Source: Lexus
Publicité