all.loginPopup.or


all.loginPopup.newToVroom

all.newsletterPopup.daily.title

all.newsletterPopup.daily.description

all.newsletterPopup.weekly.title

all.newsletterPopup.weekly.description


all.register.alreadyHaveAccount

1/5

La Rolls-Royce Wraith : aussi en cabrio

Avec la Wraith, Rolls-Royce a déjà un dérivé coupé sportif de la « petite » Ghost. Et l’an prochain débarquera aussi une version cabriolet.

Écrit par Robin Van den Bogaert

17 Mai 2024

Publicité

Rolls-Royce continue d’élargir sa gamme. Le coupé Wraith a déjà su amener une nouvelle (et plus jeune) clientèle chez Rolls-royce. Mais il y a semble-t-il aussi de la demande pour une version découvrable. Cette Wraith destinée aux amateurs de grand air se nommera probablement Wraith Drophead Coupé, à l’image de la grande Phantom Drophead Coupé.

La Wraith Drophead Coupé peut embarquer quatre passagers et se couvre d’une capote en toile qui s’ouvre et se ferme entièrement automatiquement. Sous le capot, on trouve le 6.6 V12 de la Wraith fermée, qui en fera la Rolls décapotable la plus rapide de l’histoire de la marque. 

Robin Van den Bogaert

Photos: Automedia

Publicité