ou


Pas encore de compte

La quotidienne

Les dernières infos de l'actualité automobile

L’hebdomadaire

Une sélection du meilleur de l'actualité automobile


Ce compte existe déjà

1/9

Scoop : La BMW Série 8 surprise sur le Nürburgring

<p><span>BMW a confirmé qu’une nouvelle Série 8 verrait bientôt le jour. Il y a quelques mois, les Allemands nous ont montré une photo du concept. Nos photographes ont surpris les premiers prototypes&nbsp;!</span></p>

Écrit par Wim Bervoets

27 Juillet 2017

Publicité

La Série 8 était un plantureux coupé dans la gamme de BMW des années 1990. En voulant ressusciter leur vaisseau amiral, les Bavarois vont concurrencer les Mercedes Classe S Coupé, Lexus LC et autres Bentley Continental.

L’année prochaine

Nous ne connaissons pas beaucoup d’éléments au sujet de ce futur modèle. Celle-ci profitera sans doute de moteurs à 6 cylindres en ligne et d’un V8. Une M8 sera également au programme. A en croire quelques rumeurs, le colossal V12 de la M760Li ne sera pas proposé sur la Série 8, car il est trop imposant et lourd. Une version hybride rechargeable sera également au programme. La BMW Série 8 sera officiellement présentée l’année prochaine.

Wim Bervoets

Photos: Automedia

Publicité