ou


Pas encore de compte

La quotidienne

Les dernières infos de l'actualité automobile

L’hebdomadaire

Une sélection du meilleur de l'actualité automobile


Ce compte existe déjà

1/9

Scoop : Opel Astra Berline !

A l’instar de la précédente génération, Opel a décidé de développer une variante berline de son modèle à succès, l’Astra. Cette dernière devrait arriver sur le marché en 2017.

Écrit par François Piette

15 Janvier 2025

Publicité

Certes, nos marchés ne sont pas très friands de ce type de carrosserie, à l’inverse de la Russie, de la Turquie, ainsi que de quelques pays de l’Europe de l’Est. Cela n’a toutefois pas empêché Opel de proposer ce modèle également chez nous. Moins pratique, mais plus statutaire, cette Opel reprendra toute la partie technique de la version « hatchback », soit à hayon.

Reste à savoir si Opel continuera de proposer cette carrosserie sur nos marchés ou si, comme Renault pour sa nouvelle Mégane Sedan, elle ne sera disponible que sur certains marchés.

François
							Piette

François Piette

Photos: automedia

Publicité