Bruno Wouters

26 AOÛ 2010

Suzuki Gladius Spirit 70: Un Café‑Racer clés en mains!

 Au début des années 70, les sportives naissaient au fond des garages. Dépouillées de leurs artifices esthétiques, les routières d’alors en ressortaient équipées de deux équipements incontournables sans lesquels elles n’auraient pu porter la glorieuse appellation de Café-Racer.: une paire de guidons-bracelets et un échappement mégaphone. La Gladius Spirit 70 fait référence à cette époque où la moto allait au-delà de la passion.

Les grosses cylindrées d’alors ne dépassaient pas 750cm3 et se caractérisaient par leur couple, leur caractère moteur et leur agilité, qualités qu’offre Suzuki avec sa Gladius Spirit 70. Bien née, cette petite Suzuki peine à trouver le succès qu'elle mérite, et on ne peut que féliciter Suzuki de l'avoir ainsi subtilement sublimée en la dépouillant de quelques pièces inesthétiques et en lui donnant cet esprit "Café-Racer" qui lui sied parfaitement.

Le kit Spirit 70 se compose d'un Pot Leo Vince en acier inoxydable, d'un arrière court siglé "Spirit 70" qui intègre support de plaque, feu et clignotants, de plaques en alu remplaçant les protections de cadre d’origine, d'un T supérieur et de guidons-bracelets, et enfin d'une écope minimaliste pour le radiateur.
Le prix de vente est fixé à 8270€.

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ