Puma
20 800 €
2023
20 000 km
Benzine
125 pk
Automaat
138 g/km
Gonthier Mechelen
Mechelen
-
all.newsletterPopup.daily.title
all.newsletterPopup.daily.description
all.newsletterPopup.weekly.title
all.newsletterPopup.weekly.description
4 all.marketplace.h1title.cars
Puma
20 800 €
2023
20 000 km
Benzine
125 pk
Automaat
138 g/km
Gonthier Mechelen
Mechelen
-
Puma
23 500 €
2023
28 408 km
Benzine
125 pk
Automaat
130 g/km
Gonthier Mechelen
Mechelen
Car-Pass
Puma
21 800 €
2023
23 280 km
Benzine
125 pk
Automaat
130 g/km
Gonthier Mechelen
Mechelen
-
Puma
21 800 €
2023
24 425 km
Benzine
125 pk
Automaat
130 g/km
Gonthier Mechelen
Mechelen
-
all.marketplace.Save search.text.1
tradein.Free, quick, and zero obligation
all.marketplace.description.body.intro
all.marketplace.description.body.conclusion
Avec officiellement un rayon d'action de moins de 400 km, l'autonomie du Ford Puma Gen-E peut sembler limitée. Mais qu'en est-il en réalité ?
Ford a brillamment électrifié son félin Puma. Voici les qualités principales qui ressortent de notre essai de ce Puma revu en version Gen-E.
Les électriques se démocratisent et s'améliorent, et les Ford Puma Gen-E et Renault 5 E-Tech electric en sont deux parfaits exemples. Mais laquelle est la meilleure ?
Entre la théorie et la pratique, il y a une marge... Vroom vérifie les chiffres de consommation/autonomie des constructeurs via des parcours réalistes sur nos routes belges. Aujourd’hui, on prend le volant du petit SUV Ford Puma récemment restylé, dans sa version à essence micro-hybride de 125 ch.
Le Ford Puma Gen-E électrique en offre beaucoup pour son prix. Etonnement, il n’est pas forcément plus cher que la variante essence ! Voici notre configuration idéale de ce SUV électrique compact.
Lequel de ces deux crossovers électriques compacts propose le meilleur compromis entre fonctionnalité, plaisir de conduite et prix ?
Les Sound Editions des SUV Kuga, Puma et Puma Gen-E, destinées aux audiophiles et amateurs de musique, sont la première série limitée de la Ford Collection.
Ford décline son modèle le plus vendu dans une nouvelle variante 100% électrique. Davantage que par une autonomie extra-large, le Puma Gen-E tentera de séduire la clientèle avec une belle efficience, un comportement routier amusant et un look affirmé.
Le Ford Puma restylé a reçu un écran tactile remarquablement grand et de nouvelles technologies. Découvrons ensemble comment le configurer au mieux - pour le confort et le plaisir de conduite - et combien cette version idéale coûte exactement.
Le Puma sevré de sans-plomb se nomme Gen-E. Une nouvelle génération électrique encore plus pratique et tonique. Mais pas forcément très endurante ?
Ford ne change pas l’équation d’un félin qui gagne. Pour son nouveau millésime 2024, le Puma conserve donc son style et ses qualités reconnues. Mais modernise tout de même sensiblement son infodivertissement !
Plus moderne, mais surtout nettement plus technologique, le Ford Puma est également un peu plus cher en 2024 qu’il ne l’était en 2023, surtout avant les offres de Ford…