MINI
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Les motorisations au gaz naturel font partie, parallèlement à l’électrification, de la vaste palette de solutions permettant aux constructeurs de diminuer la moyenne des émissions de CO2 de leur gamme. Chez Audi, les A4 Avant et A5 Sportback peuvent à nouveau jouir de la technologie.
Ces nouvelles versions siglées 40 g-tron disposent des mêmes modifications cosmétiques et d’équipement (notamment sur le plan de l’infodivertissement) dont leurs consœurs thermiques classiques viennent d’hériter à l’occasion de leur restylage.
Ces deux silhouettes permettent aux conducteurs de choisir leur monture en fonction de leur préférence esthétique. Mais sur le plan technique, la solution retenue est identique. En l’occurrence, un bloc essence 2.0 TFSI de 170 ch spécialement adapté pour brûler les 17,3 kg de CNG stockés dans les quatre réservoirs spécifiques. De série, ces deux modèles disposent d’une boîte S tronic à sept rapports.
L’A4 Avant 40 g-tron est proposée chez nous à partir de 42 390 € contre 44.700 € pour l’A5 Sportback 40 g-tron.Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
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