Land Rover
Land Rover dévoile les premières images de son futur Range Rover Electric sans camouflage et nous en dit plus sur son intriguant système de contrôle de traction.
Performant grâce à deux moteurs, plus de 600 km d’autonomie, conduite autonome sur autoroute, le SUV de Polestar promet de belles choses !
Pour la première fois, Polestar dévoile son SUV « 3 » sans camouflage avec une image de son profil. Bon, cette dernière ne nous apprend pas grand-chose… Heureusement, Thomas Ingenlath, CEO de la marque dévoile quelques indices supplémentaires à son sujet : « avec ce véhicule électrique de luxe haut de gamme, nous ramenons le « sport » au SUV ». Pour se faire, on sait simplement qu’il se munira de deux moteurs électriques.
Fabriqué aux États-Unis et en Chine, il paraît largement plus imposant que la « 2 ». Polestar souhaite aussi qu’il aille loin grâce à une autonomie de plus de 600 km, sans pour autant dévoiler la capacité de sa batterie. Loin, il ira, et il y ira seul grâce à une conduite autonome sur autoroute. Une fonctionnalité rendue possible en mariant un capteur LiDAR de Luminar et la puissance de calcul de NVIDIA.
Rendez-vous en octobre pour le découvrir sous toutes ses coutures alors que sa production débutera dès l’année prochaine. Ce n’est pas tout puisque Polestar nous fixe déjà rendez-vous pour les 3 années à venir. En effet, le constructeur dévoilera une nouvelle voiture par an pendant 3 ans dans le but de décupler son nombre de ventes d’ici fin 2025 ! De 29.000 à 290.000 unités ! Ils ont du pain sur la planche …
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