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Le petit SUV électrique dispose de 3 niveaux de finition dont le premier débute à 40.495 €.
Et pour cause, la marque au cheval cabré n’a jamais vendu la version cabriolet de sa supercar !
La Testarossa représentait le nec plus ultra de la gamme Ferrari dans les années 80 et 90 ! Une supercar cachant un V12 de 5 litres dépassant les 400 ch et capable de filer à près de 300 km/h ! Malheureusement pour les amateurs de cabriolet, la marque au cheval cabré n’a jamais commercialisé de version découvrable…
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Il y a tout de même eu une, et une seule Testarossa Spider assemblée par Ferrari. Un exemplaire unique construit sur mesure pour Gianni Agnelli, dirigeant du groupe Fiat à l’époque. Pourtant, la voiture que vous avez sous les yeux n’est pas celle de l’Avvocato. Il s’agit en réalité de l’un des très rares coupés ayant été convertis en cabriolet par Pininfarina !
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Non content d’être incroyablement rare, cet exemplaire est également dans un état impeccable. Depuis sa livraison en 1990, il n’a parcouru que 415 km ! Qui plus est, il vient de recevoir pour 177.000 € de restaurations ! Une somme finalement ridicule comparée à l’estimation de RM Sotheby’s en vue de sa vente ce 5 novembre : entre 1,6 et 2,1 millions d’euros !
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Le petit SUV électrique dispose de 3 niveaux de finition dont le premier débute à 40.495 €.
Ce modèle emblématique compte à peine 5.192 miles au compteur. S’il vous tente, il va sans doute falloir ouvrir votre portefeuille en très grand !
Voilà une occasion rare de mettre la main sur un morceau d'histoire de Lotus… Et à un prix presque raisonnable qui plus est !
L’organisation Green NCAP est arrivée à une surprenante conclusion ! En effet, c’est la Dacia Spring qui fut la gagnante des tests de l'année dernière.