Audi
L’Audi Q6 e-tron est déjà disponible en différentes versions pour un prix débutant à partir de 75.900 €, mais il devrait prochainement devenir plus abordable…
Et pour cause, la marque au cheval cabré n’a jamais vendu la version cabriolet de sa supercar !
La Testarossa représentait le nec plus ultra de la gamme Ferrari dans les années 80 et 90 ! Une supercar cachant un V12 de 5 litres dépassant les 400 ch et capable de filer à près de 300 km/h ! Malheureusement pour les amateurs de cabriolet, la marque au cheval cabré n’a jamais commercialisé de version découvrable…
Il y a tout de même eu une, et une seule Testarossa Spider assemblée par Ferrari. Un exemplaire unique construit sur mesure pour Gianni Agnelli, dirigeant du groupe Fiat à l’époque. Pourtant, la voiture que vous avez sous les yeux n’est pas celle de l’Avvocato. Il s’agit en réalité de l’un des très rares coupés ayant été convertis en cabriolet par Pininfarina !
Non content d’être incroyablement rare, cet exemplaire est également dans un état impeccable. Depuis sa livraison en 1990, il n’a parcouru que 415 km ! Qui plus est, il vient de recevoir pour 177.000 € de restaurations ! Une somme finalement ridicule comparée à l’estimation de RM Sotheby’s en vue de sa vente ce 5 novembre : entre 1,6 et 2,1 millions d’euros !
L’Audi Q6 e-tron est déjà disponible en différentes versions pour un prix débutant à partir de 75.900 €, mais il devrait prochainement devenir plus abordable…
La nouvelle Model Y Grande Autonomie Propulsion affiche jusqu’à 600 km d’autonomie pour un prix de départ de 49.970 €, soit le meilleur rapport prix/autonomie de toutes les Tesla !
Deux séries spéciales peuvent d’ores et déjà être commandées : le Kodiaq Family à partir de 38.990 € et le Kodiaq Corporate qui débute à 46.980 €.
Tesla a baissé de 4.000 € le prix de deux variantes de sa Model 3 « Highland », mais a également revu la dénomination de l’une d’entre elles.