Robin Van den Bogaert

23 FÉV 2015

Plus belle, la Toyota Auris ?

Toyota fait tout ce qu’il peut pour rafraîchir le style de sa gamme actuelle. Après les facelifts des Yaris, Grand Prius+ et de l’Avensis, c’est désormais au tour de l’Auris.

Au salon de Genève qui se tiendra la semaine prochaine, Toyota présentera en première mondiale deux modèles retouchés : l’Avensis et l’Auris. Nous vous avions dévoilé quelques photos de la première citée et aujourd’hui, le Japonais lève le voile sur quelques photos de son Auris renouvelée. Nous n’en savons malheureusement pas beaucoup plus, le communiqué étant plutôt laconique.

Selon les développeurs, le style extérieur paraît plus large, alors que l’habitacle a profité de quelques évolutions, dont de nouveaux équipements de confort et de sécurité.

L’Auris est principalement vendue en hybride : en 2014, la moitié des Auris vendues étaient animées par une motorisation hybride en Europe et jusqu’à 79 % en France. Pourtant, Toyota ne dénigre pas les autres motorisations en annonçant des évolutions à la gamme essence et diesel.

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ