ou


Pas encore de compte

La quotidienne

Les dernières infos de l'actualité automobile

L’hebdomadaire

Une sélection du meilleur de l'actualité automobile


Ce compte existe déjà

1/6

Le Yamaha X-Max 400 a droit à sa définition Momo Design!

Een jaar na de lancering van de X-Max 400 liet Yamaha het Italiaanse Momo Design de motorscooter onder handen nemen. 

Écrit par Bruno Wouters

14 Avril 2014

Publicité

Présenté l'an dernier, le X-Max 400 propose, pour un prix autrement plus accessible que Sa Majesté le T-Max, des prestations qui conviendront au plus grand nombre.

Pour lui ajouter un soupçon de classe et d'exclusivité, la marque aux trois diapasons s'est à nouveau associée à l'officine italienne Momo Design.

Diverses pièces de finition spécifiques portent dorénavant la griffe italienne: la bulle teintée, la selle texturée bicolore, le tableau de bord, le revêtement du guidon en chrome satiné, les repose-pieds en aluminium, les caches latéraux aspect alu, les embouts de guidon en inox usiné, et enfin la teinte exclusive Power Black.

Et pour le "total look", Momo propose aussi un casque assorti!

Bruno Wouters

Photos: Manufacturer

Source: Yamaha
Publicité