François Piette

16 JUN 2014

1.000 chevaux pour la future McLaren P1 GTR !

C’était il y a précisément vingt ans : la McLaren F1 GTR remportait les 24 heures du Mans, faisant entrer ces trois lettres (GTR) dans la légende. Une légende que le britannique entend ressusciter avec une version spéciale de sa P1 !

Modeste comme deuxième prénom !

Lorsque tous les exemplaires de la fulgurante P1 seront livrés, McLaren entamera la production de cette P1 GTR. Un modèle exclusivement dédié à la piste, non homologué pour la route, au moteur poussé à 1.000 chevaux, avec les pneus qui vont avec, une aérodynamique entièrement repensée et, en toute modestie, annoncée comme « la meilleure voiture au monde pour la piste »… Rien que ça…

Bienvenue au club !

En outre, les clients de ce joli bijou à 2,5 millions d’euros hors taxes seront gâtés par un accès au simulateur de course de McLaren, une invitation à un minimum de 6 Grands Prix de Formule 1 et des consultations exclusives auprès du « McLaren driver fitness team » et du directeur desin Frank Stephenson. Le nombre d’exemplaires sera extrêmement réduit, mais n’est pas encore connu.

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ