ou


Pas encore de compte

La quotidienne

Les dernières infos de l'actualité automobile

L’hebdomadaire

Une sélection du meilleur de l'actualité automobile


Ce compte existe déjà

Pas de pitié pour les supercars aux Philippines !

<p>Contre l'importation illégale de voitures dans son pays, le président des Philippines Rodrigo Duterte a une solution plutôt radicale&nbsp;: les détruire avec un bulldozer&nbsp;!</p>

Écrit par Jean-Francois Christiaens

2 Août 2018

Publicité

Avant même d'être élu président en 2016, Rodrigo Duterte avait promis qu'il entamerait un combat acharné contre le crime, la drogue et l'illégalité dans son pays. Depuis son institution, il a décidé de stopper l'importation illégale de voiture avec une solution très personnelle. Et plutôt radicale !

Hop, toutes à plat!

Sa méthode est simple : rassembler dans un parking les voitures importées illégalement qui ont été confisquées par les autorités… et passer dessus avec un bulldozer ! Non seulement cette action détruit les voitures mais elle envoie surtout un message bien clair aux trafiquants ! Après en avoir détruit une trentaine au mois de mars, il remet le couvert mais cette fois-ci avec 68 véhicules comprenant des Lamborghini, Porsche, Mustang ainsi que huit motos. Attention âmes sensibles : les images sont difficiles à regarder ! Mais l'action bougrement efficace.

Jean-Francois
							Christiaens

Jean-Francois Christiaens

Photos: Daily Mail

Source: Daily Mail

Publicité