François Piette

17 FÉV 2009

Rolls‑Royce Phantom : Subtiles retouches...

Le plus noble des vaisseaux terrestres bénéfice de légères évolutions. Pas de grands chamboulements au programme, juste de petites retouches qui rapprochent la grande berline Phantom de ses dérivés Drophead Coupe (le cabriolet) et Coupe.

Il s’agit d’avoir l’œil

En ce qui concerne les retouches esthétiques, les modifications sont franchement subtiles ! On note simplement un bouclier avant moins massif et intégrant deux lames chromées, singeant en cela les autres modèles de la gamme. Les jantes en aluminium forgé passent en 21 pouces et les poignées de porte intègrent un éclairage à base de LED.

Habitacle plus cosy

Dans l’habitacle, outre le ciel de toit pouvant, en option, intégrer des LED pour simuler des constellations, l’ergonomie a été revue, principalement aux places arrière. Ainsi, les commandes de climatisation, de la stéréo et autres ont été redisposées pour une meilleure accessibilité. En outre, les spots de lecture intégrés aux montants C éclairent désormais dans deux directions et les écrans de 12’’ intégrés aux tablettes arrière disposent d’une connexion RCA.
 

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ