François Piette

20 DÉC 2012

Spécial fin du Monde : J‑2, la journée de la Volupté !

En cette avant-dernière journée de notre existence, nous vous proposons de vous laisser pleinement envahir par le plaisir des sens… Un sentiment de pure jouissance, qu’il n’est possible de communier qu’avec l’une des plus prestigieuses GT de tous les temps : l’Aston Martin One-77.

Avant que les extraterrestres ne débarquent…

Ce n’est pas bien compliqué, Aston Martin la présente comme la plus fabuleuse de toutes les supercars… Et pour garantir une exclusivité totale aux 77 propriétaires (pas un de plus !), aucun journaliste ne fût officiellement convié à l’essai de ce bijou ! Mais il est vrai qu’à la lecture de la fiche technique, il y a de quoi frémir… Aston Martin a résumé en un seul produit, tout ce qui fait la légende et le prestige de la marque…

Au-delà des chiffres…

A la lecture de la fiche technique, il y a de quoi frémir : V12 de 7,3 litres, 760 chevaux, plus de 350 km/h… Bien sûr, voilà des chiffres qui font rêver ! Mais au-delà des performances et des hurlements divins de la mécanique, cette Aston est un art de vivre, un écrin à l’atmosphère subtile, au bon goût évident où les cinq sens sont titillés.

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ