all.loginPopup.or


all.loginPopup.newToVroom

all.newsletterPopup.daily.title

all.newsletterPopup.daily.description

all.newsletterPopup.weekly.title

all.newsletterPopup.weekly.description


all.register.alreadyHaveAccount

Vidéo : Un riche playboy tente de cuire une pizza avec sa Lamborghini

<p>Il s’appelle Danny Lambo, il est Britannique et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a le goût pour le clinquant et le bruyant. Multimillionnaire à moins de 40 ans grâce à ses trois hôtels de luxe, il possède, comme son surnom le laisse deviner, une passion pour les Lamborghini très bruyantes.</p> <br><br><br><br>

Écrit par François Piette

8 Août 2017

Publicité

Il se targue d’ailleurs de posséder la supercar la plus bruyante du pays, à savoir une Lamborghini Diablo mauve affublée d’un échappement quasi libre. Cet apôtre du bon goût, qui raffole également des mannequins de l’Est aux poitrines opulentes et aux tenues affriolantes à défaut d’être élégantes, est une véritable star outre-Manche.

Tout est bon pour se faire remarquer, comme de se faire cuire une pizza dans la banlieue londonienne grâce aux retours de flammes de son échappement. Si la Murciélago n’est pas mauvaise en guise de lance-flamme, force est de reconnaître que rien ne vaut un bon vieux four à bois en matière de cuisson. Il suffit de lorgner sur les poivrons pour se rendre compte que la cuisson est toute relative…





François
							Piette

François Piette

Publicité