ou


Pas encore de compte

La quotidienne

Les dernières infos de l'actualité automobile

L’hebdomadaire

Une sélection du meilleur de l'actualité automobile


Ce compte existe déjà

World Series FR3.5: Van der Garde s'impose, Baguette 11ème

Écrit par François Piette

4 Mai 2008

Publicité

En s'élançant depuis la troisième ligne, Bertrand Baguette pouvait légitimement avoir quelques espoirs pour la seconde course du week-end, et viser pourquoi pas une nouvelle victoire.

Hélas, les espoirs de Bertrand s'envolaient dès le départ. Touché par un adversaire et contraint de contourner une monoplace partie en tête-à-queue à la Source, le pilote Draco pensait devoir abandonner en voyant sa direction pliée. Continuant malgré tout, Bertrand parvenait à remonter de plusieurs places, échouant finalement juste en dehors du top 10.

Devant, si Bonanomi était le plus rapide en début de course, Guido Van der Garde prenait rapidement les commandes et s'envolait vers sa troisième victoire en quatre courses.

François
							Piette

François Piette

Publicité