Puma
32 950 €
2025
2 000 km
Électrique
167 ch
Automatique
Occasion
Permeke Motors NV
Antwerpen
-
Populaires
Marques
La quotidienne
Les dernières infos de l'actualité automobile
L’hebdomadaire
Une sélection du meilleur de l'actualité automobile
Puma
32 950 €
2025
2 000 km
Électrique
167 ch
Automatique
Occasion
Permeke Motors NV
Antwerpen
-
Puma
21 250 €
21 500 €
2023
41 051 km
Essence
125 ch
Automatique
130 g/km
Permeke Motors NV
Antwerpen
Car-Pass
Puma
30 950 €
2025
5 000 km
Électrique
167 ch
Automatique
Occasion
Permeke Motors NV
Antwerpen
-
Puma
21 250 €
21 800 €
2023
56 533 km
Essence
125 ch
Automatique
130 g/km
Permeke Motors NV
Antwerpen
Car-Pass
Puma
23 400 €
23 900 €
2023
16 761 km
Essence
155 ch
Automatique
129 g/km
Permeke Motors NV
Antwerpen
Car-Pass
Puma
22 900 €
23 900 €
2023
19 262 km
Essence
155 ch
Automatique
129 g/km
Permeke Motors NV
Antwerpen
Car-Pass
Puma
20 300 €
20 800 €
2023
42 331 km
Essence
125 ch
Automatique
138 g/km
Permeke Motors NV
Antwerpen
Car-Pass
Puma
21 250 €
21 800 €
2023
56 901 km
Essence
125 ch
Automatique
130 g/km
Permeke Motors NV
Antwerpen
Car-Pass
Puma
21 250 €
21 800 €
2023
34 120 km
Essence
125 ch
Automatique
130 g/km
Permeke Motors NV
Antwerpen
Car-Pass
Puma
20 300 €
20 800 €
2023
48 080 km
Essence
125 ch
Automatique
138 g/km
Permeke Motors NV
Antwerpen
Car-Pass
Souhaitez-vous être informé(e) des nouvelles offres pour votre recherche ?

Gratuit, rapide, sans engagement.
Bienvenue sur Vroom, l’un des sites automobiles les plus renommés de Belgique, fort de plus de 20 ans d’expérience. Notre marketplace, qui propose une sélection soigneusement triée de plus de 15 000 voitures d’occasion, reflète notre engagement envers la qualité. Que vous cherchiez une citadine, un SUV abordable, un break familial performant, une youngtimer ou une classique intemporelle, vous la trouverez sur Vroom.
Nous collaborons étroitement avec des concessionnaires et partenaires de confiance pour vous proposer des offres compétitives sur les voitures d’occasion, ainsi que sur le financement et l’assurance. Attachés à la transparence, nous vous invitons à partager vos expériences avec nous. Que ce soit pour nous faire part d’un achat avec un concessionnaire ou pour signaler un détail nécessitant une correction, nous sommes à votre écoute et prêts à agir pour garantir une expérience optimale.
Après avoir annoncé que son Puma électrique pourra bénéficier de la conduite « sans les mains » BlueCruise en 2026, Ford promet maintenant d’améliorer aussi son autonomie. Objectif : dépasser la barre symbolique des 400 km.
En élargissant sa technologie BlueCruise à ses Puma, Kuga et Ranger, Ford va permettre à de nombreux conducteurs de profiter des prémices de la conduite autonome. Et ce dans de nombreux pays européens, dont la Belgique.
Avec officiellement un rayon d'action de moins de 400 km, l'autonomie du Ford Puma Gen-E peut sembler limitée. Mais qu'en est-il en réalité ?
Ford a brillamment électrifié son félin Puma. Voici les qualités principales qui ressortent de notre essai de ce Puma revu en version Gen-E.
Les électriques se démocratisent et s'améliorent, et les Ford Puma Gen-E et Renault 5 E-Tech electric en sont deux parfaits exemples. Mais laquelle est la meilleure ?
Entre la théorie et la pratique, il y a une marge... Vroom vérifie les chiffres de consommation/autonomie des constructeurs via des parcours réalistes sur nos routes belges. Aujourd’hui, on prend le volant du petit SUV Ford Puma récemment restylé, dans sa version à essence micro-hybride de 125 ch.
Le Ford Puma Gen-E électrique en offre beaucoup pour son prix. Etonnement, il n’est pas forcément plus cher que la variante essence ! Voici notre configuration idéale de ce SUV électrique compact.
Lequel de ces deux crossovers électriques compacts propose le meilleur compromis entre fonctionnalité, plaisir de conduite et prix ?
Les Sound Editions des SUV Kuga, Puma et Puma Gen-E, destinées aux audiophiles et amateurs de musique, sont la première série limitée de la Ford Collection.
Ford décline son modèle le plus vendu dans une nouvelle variante 100% électrique. Davantage que par une autonomie extra-large, le Puma Gen-E tentera de séduire la clientèle avec une belle efficience, un comportement routier amusant et un look affirmé.
Le Ford Puma restylé a reçu un écran tactile remarquablement grand et de nouvelles technologies. Découvrons ensemble comment le configurer au mieux - pour le confort et le plaisir de conduite - et combien cette version idéale coûte exactement.
Le Puma sevré de sans-plomb se nomme Gen-E. Une nouvelle génération électrique encore plus pratique et tonique. Mais pas forcément très endurante ?