MINI
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Aston Martin Racing a finalement pris la décision d'être présent cette année encore aux 24 Heures du Mans avec ses célèbres LMP1 aux couleurs du pétrolier Gulf. Initialement, le constructeur britannique avait annoncé son intention de consacrer l'année 2010 exclusivement à la préparation de ses futurs programmes et au développement d'une nouvelle LMP1 pour la saison 2011.
Si l'un des exemplaires de Lola-Aston Martin a été revendu à l'équipe française Signature, les deux autres étaient toujours au sein des ateliers de Prodrive, en charge du programme d'Aston Martin en endurance.
Côté pilotes, Aston a confirmé faire à nouveau confiance à Chris Buncombe, Stefan Mücke, Harold Primat et Darren Turner. Le Mexicain Adrian Fernandez les rejoindra ainsi qu'un sixième pilote dont le nom sera connu ultérieurement.
Afin de préparer Le Mans, Aston Martin Racing sera présent avec une LMP1 aux 12H de Sebring et au Long Beach Grand Prix, les deux premières épreuves de l'ALMS, ainsi qu'au Paul Ricard pour le lancement de la saison en Le Mans Series.
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…