Mercedes-Benz
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Le vaisseau-amiral d’Audi sera restylé pour 2014. Pas de révolution au programme, mais des évolutions stylistiques et techniques qui remettront l’A8 au goût du jour.
Quatre ans après son lancement, l’A8 s’offrira un petit coup de frais, histoire de mieux rivaliser avec la toute nouvelle Mercedes Classe S. Ces photos en avant-première d’un prototype nous montre que les changements sont mineurs : feux avant modifiés, grille de calandre typiquement Audi et feux arrière redessinés courant plus profondément sur le coffre. Les pare-chocs sont aussi légèrement retouchés.
À l’intérieur, le modèle reçoit la dernière génération du système multimédia Audi Connect, qui donne accès à de nombreuses applications internet, comme la navigation avec Google Street View, l’info-trafic en direct et l’accès aux bulletins d’information et aux réseaux sociaux.
Par contre, on ne sait pas encore si Audi a apporté des modifications sous le capot. Audi dévoile l'A8 le 21 aôut et puis au salon de Francfort en septembre. Wait and see…
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…