Peugeot
Avant de dévoiler la prochaine génération de 3008, Peugeot nous présente sa planche de bord sur laquelle flotte un nouvel i-Cockpit incurvé de 21 pouces !
Un an après le coupé, voici le nouveau cabriolet de la famille Continental GT de Bentley. La Belle se découvre donc. Mais, avec son W12 de 635 ch, la Bête peut toujours accrocher les 333 km/h en pointe !
L’an dernier, on découvrait la relève de la Continental GT, la première Bentley de l’ère Volkswagen. En voici maintenant sa variante cabriolet. Une version découvrable qui s’expose, c’est bien normal après tout, en Californie. Au salon de Los Angeles précisément. Sans surprise, elle se coiffe d’une toile entièrement automatisée. Il ne vous faudra que 19 secondes pour passer de l’ombre à la lumière. Et ce jusqu’à la vitesse maximale de 50 km/h. Sept couleurs différentes sont disponibles pour ce nouveau couvre-chef repliable. Pour la première fois, Bentley propose aussi une capote en « British tweed » pour les amateurs.
Pour profiter pleinement de la conduite à ciel ouvert même lorsque la température diminue (tous les clients n’habitent pas en Californie !), Bentley propose bien sûr tous les équipements nécessaires pour rester bien au chaud : sièges chauffants, volant chauffant, chauffage de nuque et, pour la première fois, aussi des accoudoirs chauffants.
Avant de dévoiler la prochaine génération de 3008, Peugeot nous présente sa planche de bord sur laquelle flotte un nouvel i-Cockpit incurvé de 21 pouces !
Seuls 62 exemplaires seront assemblés.
La Model S Plaid équipée du Track package devient la voiture électrique la plus rapide sur le Nürburgring grâce à son chrono de 7 m 25.231s.
Malgré son petit format de moins de 4,2 m de long, Lexus promet avoir conservé tout le raffinement propre à la marque dans son nouveau SUV d’entrée de gamme.