BMW
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Un an après le coupé, voici le nouveau cabriolet de la famille Continental GT de Bentley. La Belle se découvre donc. Mais, avec son W12 de 635 ch, la Bête peut toujours accrocher les 333 km/h en pointe !
L’an dernier, on découvrait la relève de la Continental GT, la première Bentley de l’ère Volkswagen. En voici maintenant sa variante cabriolet. Une version découvrable qui s’expose, c’est bien normal après tout, en Californie. Au salon de Los Angeles précisément. Sans surprise, elle se coiffe d’une toile entièrement automatisée. Il ne vous faudra que 19 secondes pour passer de l’ombre à la lumière. Et ce jusqu’à la vitesse maximale de 50 km/h. Sept couleurs différentes sont disponibles pour ce nouveau couvre-chef repliable. Pour la première fois, Bentley propose aussi une capote en « British tweed » pour les amateurs.
Pour profiter pleinement de la conduite à ciel ouvert même lorsque la température diminue (tous les clients n’habitent pas en Californie !), Bentley propose bien sûr tous les équipements nécessaires pour rester bien au chaud : sièges chauffants, volant chauffant, chauffage de nuque et, pour la première fois, aussi des accoudoirs chauffants.
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
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Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
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