Mercedes-Benz
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Bugatti ne voulait pas développer de version cabriolet de la Chiron, mais si vous mettez suffisamment d'argent sur la table, la chose est néanmoins possible !
Lors du lancement de la Chiron, Bugatti avait clairement fait savoir qu'il n'était pas question d'une variante ouverte. Cependant, selon TheSupercarBlog.com, la marque envisagerait désormais de scier le toit de l'hypercar de 1.500 ch, à condition que quelqu'un débourse suffisamment d'argent…
9 millions d'euros (hors taxes !) seraient nécessaires au constructeur pour l'opération. Bugatti ne serait toutefois enclin à ne produire qu’un seul exemplaire… Contrairement à la Veyron Grand Sport, cette Chiron découvrable ne se contenterait pas d'un toit Targa. TheSupercarBlog.com soupçonne qu'il s'agirait d'une sorte de barquette sans toit et avec un pare-brise très arrondi. Nous sommes curieux...
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…