Peugeot 508 : un nouveau visage

Arrivée à mi-carrière, la féline se paie une face avant entièrement redessinée !

  • Vanhouche  Sébastien Vanhouche Sébastien
  • 24 février 2023
  • Lancement

Il est temps pour la Peugeot 508 de faire peau neuve ! Ou du moins en partie. Arrivée à la moitié de sa carrière, la seconde génération de 508 se paie une face avant entièrement nouvelle. Cette dernière inclut désormais des feux Matrix LED de série ainsi qu’une signature lumineuse inédite à 3 griffes. Signature que l’on retrouve également dans les optiques arrière, elles aussi retravaillées. 



Plus moderne et qualitative 

Dans l’habitacle, les changements esthétiques sont plus timides. Peugeot annonce cependant l’arrivée de matériaux plus modernes et de meilleure qualité. En matière de technologies, la 508 deuxième du nom fait également un bond en avant puisque l’écran central de 10 pouces incorpore désormais le dernier système du groupe. 

Un essence, un diesel et trois hybrides ! 

Sous le capot, on ne retrouve plus qu’un moteur essence ainsi qu’un bloc diesel développant tous deux 130 ch. Quant aux motorisations hybrides rechargeables, elles sont au nombre de 3 : la première développe 180 ch alors que la seconde atteint les 225 ch sans oublier la version PSE et ses 360 ch envoyés sur les 4 roues. Toutes trois disposent d’une batterie de 12,4 kWh alors que la boîte automatique à 8 rapports est de série sur toutes les motorisations. Il ne reste plus qu’à attendre l’été pour voir cette 508 arriver sur le marché.  


Vous cherchez une nouvelle voiture ?

Vous cherchez une Peugeot 508 ? Choisissez parmi plus de 35.000 voitures sur VROOM.be. Neuf et d'occasion ! Découvrez nos dernières annonces Peugeot 508 maintenant ici :

Lire plus:

Vanhouche  Sébastien
À propos de l'auteur : Vanhouche Sébastien Sébastien a toujours été passionné par le monde de l’automobile, au sens large. Tout l’intéresse dans le domaine, des petits ancêtres à moteur thermique aux mastodontes électriques modernes! Il a cependant toujours eu un petit faible pour les véhicules véloces, mais discrets. Rien de tel qu'un break qui déborde de puissance pour se faire plaisir tout en passant inaperçu!

Actualité recommandée pour vous

Plus d'actualités
Nos 5 détails préférés du Lexus RZ 450e

Nos 5 détails préférés du Lexus RZ 450e

Référence incontestée de l’hybridation, Lexus continue son offensive « branchée » en proposant son premier SUV exclusivement électrique : le RZ 450 e. Lors de son essai approfondi, voici ses petits 5 détails qu’on a préférés.

Mazda 2 Hybrid, un peu moins Toyota

Mazda 2 Hybrid, un peu moins Toyota

La citadine nippone s’octroie un facelift afin de se différencier davantage de sa jumelle signée Toyota, mais également gagner encore en technologies.

Une Saab 900 Turbo pas comme les autres est en préparation

Une Saab 900 Turbo pas comme les autres est en préparation

Une création qui s’inspire de l’univers de la DTM des années 1980.

Le prix de cette Porsche 911 GT3 R Rennsport frôle le million d’euros !

Le prix de cette Porsche 911 GT3 R Rennsport frôle le million d’euros !

Une série très spéciale qui ne sera produite qu’à 77 exemplaires.

Voitures neuves recommandées pour vous

Plus de voitures neuves

Essence, Automatique

40 950 €
2021
4 km

Essence, Automatique

25 961 €
2021
10 km

Essence, Manuelle

23 748 €

Essence, Automatique

34 950 €
2021
5 km

Voitures d'occasion recommandées pour vous

Plus de voitures d'occasion

Essence, Automatique

21 990 €
2021
33 000 km

Essence, Automatique

23 500 €
2020
30 212 km

Essence, Automatique

28 995 €
2011
65 000 km

Diesel, Automatique

56 000 €
2021
1 500 km