BMW
De quoi lui faire gagner quelques places dans le top des breaks les plus rapides…
Mais en attendant la dérivée sportive de la 500 électrique, la gamme thermique n’est pas près de quitter les concessions !
Après la 500, c’est au tour de la version Abarth de passer au tout électrique comme le confirment ces quelques clichés pris par nos espions. Comme c’est déjà le cas sur le modèle thermique, l’Abarth devrait afficher des éléments de design nettement plus agressifs ainsi qu’une carrosserie élargie et un châssis rabaissé.
Techniquement parlant, on imagine que cette Abarth s’équipera du gros pack batterie de 42 kWh autorisant 320 km d’autonomie à la 500 électrique classique. Cependant, ses performances sont encore un mystère… Et avec une finition basique avoisinant déjà les 30.000 €, cette variante sportive pourrait flirter, voire dépasser les 40.000 € ! Ça commence à faire cher le pot de yaourt, aussi technologique et dynamique soit-il…
D’ici la commercialisation de cette Abarth 100 % électrique, la gamme thermique n’est pas près de quitter les concessions de la marque ! Le constructeur au scorpion vient d’ailleurs de simplifier sa configuration et d’annoncer l’arrivée d’une nouvelle teinte Orange Racing. Combinaison du jaune et du rouge du logo de la marque, cette couleur fait référence à la Fiat 131 Racing Volumetrico Abarth.
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