Tesla
La Model S Plaid équipée du Track package devient la voiture électrique la plus rapide sur le Nürburgring grâce à son chrono de 7 m 25.231s.
De sage et gentille petite voiture compacte, la Toyota Yaris s’apprête à devenir rageuse et performante ! Dans quelques semaines, la marque japonaise lèvera le voile sur la plus méchante Yaris jamais produite !
En lançant une Yaris de WRC qui a fait ses premiers tours de roues au rallye du Monte-Carlo, Toyota a annoncé la couleur : la marque ne va pas se cantonner aux seuls produits hybrides ! Loin de là, car le sport semble être plus que jamais, à l’ordre du jour. Ainsi, lors du facelift de la Yaris qui sera présenté au Salon de Genève 2017 lors du mois de mars, Toyota présentera une nouvelle version de sa puce, avec une puissance de 210 chevaux !
Le Japonais n’en dit pas beaucoup plus sur ce modèle, mais précise que l’ensemble de la gamme sera revisité. Le restylage touchera la face avant, la poupe et l’habitacle. Parallèlement à ces évolutions stylistiques, la Yaris verra sa technique revisitée pour plus de confort et de dynamisme.
En outre, un nouveau moteur essence de 1,5 litre viendra remplacer le bloc de 1,3 litre existant. Ce moteur atmosphérique de 111 ch et 136 Nm améliore les performances (11 secondes au 0 à 100 km/h contre 11,8 secondes) et réduit la consommation de 12 %.
La Model S Plaid équipée du Track package devient la voiture électrique la plus rapide sur le Nürburgring grâce à son chrono de 7 m 25.231s.
Au programme : un ou deux moteurs, un habitacle typé “bien-être” et un tarif abordable.
Avant de dévoiler la prochaine génération de 3008, Peugeot nous présente sa planche de bord sur laquelle flotte un nouvel i-Cockpit incurvé de 21 pouces !
Le SUV tchèque se dévoile enfin sans le moindre camouflage ! Enfin, son châssis du moins…