Mercedes-Benz
La Mercedes-AMG CLE 4Matic+ coupé profite d’un 6 cylindres en ligne de 3 litres, 330 kW (449 ch) et 600 Nm pour atteindre 100 km/h en 4,2 s et jusqu’à 270 km/h !
Morgan a traversé jusqu’ici les âges sans trop se soucier des technologies les plus modernes. L’artisan anglais continue d’ailleurs d’assembler ses Morgan 4/4, Plus 4 et V6 roadster sur la base du châssis en acier de sa première voiture à quatre roues dont l'origine remonte à… 1936 ! Si vous attendiez de toucher votre épargne pension pour vous offrir l’un de ces modèles à l’ancienne, sachez que Morgan vient d'annoncer la fin de cette technique ancestrale pour 2020. À partir de l’année prochaine, une nouvelle structure en aluminium sera en effet progressivement généralisée dans son catalogue précise Morgan. Avant d’ajouter que « tous les clients souhaitant acheter les derniers modèles Morgan ou les derniers véhicules à châssis en acier traditionnels doivent contacter leur concessionnaire Morgan le plus proche ». Vous voilà prévenus !
La Mercedes-AMG CLE 4Matic+ coupé profite d’un 6 cylindres en ligne de 3 litres, 330 kW (449 ch) et 600 Nm pour atteindre 100 km/h en 4,2 s et jusqu’à 270 km/h !
La citadine 100 % électrique du constructeur japonais tire sa révérence.
La Suzuki Swift de quatrième génération vient d’être officiellement présentée en Europe. Les évolutions concernent principalement la technologie et le design qui semble avoir un peu perdu de sa gaieté !
La nouvelle Mini Cooper SE électrique peut désormais être équipée d'un pack John Cooper Works. Cette option confère à la citadine une allure bien plus sportive, mais ne la rend pas vraiment plus rapide…