ou


Pas encore de compte

La quotidienne

Les dernières infos de l'actualité automobile

L’hebdomadaire

Une sélection du meilleur de l'actualité automobile


Ce compte existe déjà

1/4

Honda Vezel : Déjà au Japon, pour 2015 en Europe !

Après une première présentation au salon de Tokyo, le Vezel entre en production dès demain ! D’abord réservé au marché japonais, il arrivera en 2015 sur le sol européen. On espère simplement qu’il aura la bonne idée de trouver un nom plus sexy d’ici-là !

Écrit par François Piette

19 Mai 2024

Publicité

En quelques mots…

Sous une silhouette plutôt sympathique de crossover, le Vezel propose un habitacle pour cinq personnes aux sièges « magiques » et un coffre modulable de 453 litres. La transmission intégrale sera optionnelle, y compris pour la version hybride. Au sujet de cette dernière, elle s’équipe d’un moteur 1.5 l essence associé à un moteur électrique, pour des performances équivalentes à un 2 litres essence. Côté transmission, Honda a opté pour une boîte automatique à double embrayage.

Sachez toutefois que les spécificités propres au marché européen, tant sur le plan des motorisations que des équipements, ne sont pas encore connues.

François
							Piette

François Piette

Photos: Manufacturer

Publicité