François Piette

18 DÉC 2012

Spécial fin du Monde : J‑4, la journée de la flamboyance !

Le décompte est impitoyable : plus que quatre jours avant la fin du Monde ! Aujourd’hui, avant de connaître un destin tragique, nous vous proposons une nouvelle expérience de conduite : après la brutalité, la flamboyance !

Pagani Zonda

Pagani, un petit constructeur italien qui a le culot de s’improviser concurrent des redoutables Ferrari et Lamborghini ! Et qui plus est, en venant s’installer tout près des usines de ces derniers ! Pourtant, la démonstration est totale. Dès sa sortie en 1999, la Pagani Zonda est entrée dans la légende. Un dessin ébouriffant, dicté par une main survoltée et une mécanique V12 provenant directement du maître Mercedes-AMG.

Une Pagani pour chacun d’entre nous !

Pourquoi donc une Pagani, plutôt qu’une traditionnelle Ferrari ou Lamborghini ? Tout simplement car la Zonda fait de la flamboyance, voire de l’excentricité, un véritable art de vivre. La Pagani Zonda, c’est un monde à part, un univers de performances surnaturelles (jusqu’à 750 chevaux pour un ensemble dépassant à peine la tonne) et une ambiance unique en son genre, parfumée de toute la créativité d’esprits décalés. La bonne nouvelle, c’est que la Zonda connût plusieurs versions : depuis les radicales « R », jusqu’au patriotiques « Tricolore » en passant par les rafraichissants « Roadster », il y en a donc pour tous les goûts !

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ