all.loginPopup.or


all.loginPopup.newToVroom

all.newsletterPopup.daily.title

all.newsletterPopup.daily.description

all.newsletterPopup.weekly.title

all.newsletterPopup.weekly.description


all.register.alreadyHaveAccount

1/2

Triumph Bonneville : deux grosses nouveautés

<p>Lorsque Triumph a présenté sa Bobber, il a essuyé quelques critiques fusant contre cet engin certes attirant, mais trop égoïste avec son unique selle. La Speedmaster en propose une deuxième pour plus de convivialité&nbsp;! Autre nouveauté, la Bobber black, au look ravageur.</p> <br><br><br><br>

Écrit par François Piette

5 Octobre 2017

Publicité

Commençons par la Speedmaster. Elle se présente principalement comme une Bobber à 2 places. La Bobber, pour rappel, est un custom aux allures rétro assez irrésistibles et au bicylindre de 1,2 litre produisant nonchalamment quelque 77 chevaux. Pour accueillir un deuxième passager, elle révise sa partie arrière. Certes, le look perd son côté « bad boy », mais Madame pourra peut-être approuver votre achat !

Bobber Black

L’autre nouveauté, c’est la Bobber Black qui, comme son nom l’indique, se présente comme une Bobber toute de noir vêtue. Outre un traitement noir de la cave au plafond, ce modèle hérite d’une nouvelle roue avant de 16 pouces, soit de la même taille que la route arrière. Si le moteur bicylindre de 77 ch ne change pas, la fourche avant est remplacée par une Showa.





François
							Piette

François Piette

Publicité