e-tron GT
62 995 €
2021
22 799 km
Elektrisch
476 pk
Automaat
0 g/km
DAB Groep
Dendermonde
Car-Pass
Populair
Dagelijkse nieuwsbrief
We brengen je dagelijks het beste autonieuws
Wekelijkse nieuwsbrief
We brengen je wekelijks het beste autonieuws
e-tron GT
62 995 €
2021
22 799 km
Elektrisch
476 pk
Automaat
0 g/km
DAB Groep
Dendermonde
Car-Pass
TT
24 799 €
2017
67 004 km
Benzine
230 pk
Manueel
141 g/km
Autohero
Thuislevering
Car-Pass
A1
29 900 €
2025
15 000 km
Benzine
116 pk
Automaat
Tweedehands
Groupe Autosphere Arlon
Weyler
-
Audi Approved :plus
TT
23 900 €
24 250 €
2016
79 806 km
Benzine
180 pk
Automaat
129 g/km
Autobedrijf Lagrou BVBA - Audi
Diksmuide
Car-Pass
A5
20 250 €
2016
73 989 km
Benzine
177 pk
Automaat
144 g/km
Autosystem SA
Leval-Trahegnies (Binche)
Car-Pass
A7
33 900 €
2011
89 000 km
Diesel
333 pk
Automaat
Tweedehands
CONVERTIBLE SPRL DAVID GUISSARD
Burdinne
-
Interesse in meldingen voor nieuwe resultaten die aan je zoekcriteria voldoen?

Gratis, snel en zonder enige verplichting
Welkom bij Vroom, een van de meest gerenommeerde autosites van België, met meer dan 20 jaar ervaring. Onze marktplaats, met een zorgvuldig geselecteerd aanbod van meer dan 15.000 tweedehands auto's, weerspiegelt onze toewijding aan kwaliteit. Of je nu op zoek bent naar een stadsauto, een betaalbare SUV, een ruime gezinsbreak, een youngtimer of een tijdloze klassieker, je vindt het op Vroom.
Wij werken nauw samen met vertrouwde dealers en partners om je competitieve aanbiedingen te bieden op tweedehands auto's, evenals op financiering en verzekering. Transparantie staat bij ons centraal, en we nodigen je uit om je ervaringen met ons te delen. Of het nu gaat om een aankoop bij een dealer of een detail dat correctie vereist, wij staan klaar om te luisteren en actie te ondernemen voor een optimale ervaring.
La future voiture de sport électrique d’Audi verra le jour en 2027 et sera très proche du Concept C aussi bien esthétiquement que techniquement.
Elle se profile de plus en plus comme la descendante spirituelle et électrique de la petite A2 disparue il y a 20 ans. Pourrait-elle d’ailleurs s’appeler A2 e-tron ?
Audi aussi souhaite avoir son propre tout-terrain robuste et luxueux pour concurrencer les Mercedes Classe G et Defender, mais quelle forme prendra-t-il ?
Break ou SUV électrique, quelle carrosserie vaut-il mieux choisir ? Réponse au volant de deux adversaires étonnamment proches : les Audi A6 Avant e-tron et Polestar 3 !
Audi a confirmé l'introduction d'un large SUV thermique à 7 places badgé Q9 en 2026, ainsi que l'arrivée de la troisième génération de Q7 la même année !
Avec cette troisième génération, le SUV compact d’Audi est de nouveau parfaitement aligné avec le reste de la gamme. La marque allemande a en effet affiné le modèle pour qu’il s’intègre entièrement à sa famille… avec tous les avantages et inconvénients que cela implique !
Le nouveau modèle d'entrée de gamme d'Audi devrait avoir la taille d'une A3, être 100 % électrique et pourrait disposer de 600 km d'autonomie.
Même sans version électrique, il devrait tout de même exister deux variantes bien distinctes de l'Audi RS 6 lors de sa présentation qui devrait avoir lieu en 2026.
Le Concept C d'Audi ne préfigure pas simplement un nouveau modèle 100 % électrique, il pose les bases d'une nouvelle ère en termes de design pour la marque allemande.
Ils auront mis du temps à arriver, mais les breaks électriques commencent enfin à se multiplier ! Voici les plus spacieux, endurants et alléchants d'entre eux.
En combinant ses nouvelles qualités, dont une motorisation hybride rechargeable offrant près de 120 km d’autonomie électrique, à une tenue plus seyante, le rutilant Q3 augmente son capital séduction en version Sportback. Le profil idéal pour séduire les professionnels ?
Donnée pour un maximum de 750 km d’autonomie, l’Audi A6 e-tron dispose aussi de qualités de voyageuse dans ses versions à l’autonomie moins ambitieuse. Bilan après 2.000 km parcourus pour rejoindre les Alpes françaises.