e-tron GT
62 995 €
2021
22 799 km
Électrique
476 ch
Automatique
0 g/km
DAB Groep
Dendermonde
Car-Pass
Populaires
Marques
La quotidienne
Les dernières infos de l'actualité automobile
L’hebdomadaire
Une sélection du meilleur de l'actualité automobile
e-tron GT
62 995 €
2021
22 799 km
Électrique
476 ch
Automatique
0 g/km
DAB Groep
Dendermonde
Car-Pass
A5
24 990 €
26 990 €
2021
92 171 km
Diesel
136 ch
Automatique
130 g/km
Vitrier
Sprimont
Car-Pass
TT
24 799 €
2017
67 004 km
Essence
230 ch
Manuelle
141 g/km
Autohero
Thuislevering
Car-Pass
A1
29 900 €
2025
15 000 km
Essence
116 ch
Automatique
Occasion
Groupe Autosphere Arlon
Weyler
-
Audi Approved :plus
A5
25 500 €
2017
49 631 km
Essence
150 ch
Automatique
125 g/km
A&M Herent - Audi
Herent
Car-Pass
TT
23 900 €
24 250 €
2016
79 806 km
Essence
180 ch
Automatique
129 g/km
Autobedrijf Lagrou BVBA - Audi
Diksmuide
Car-Pass
A5
20 250 €
2016
73 989 km
Essence
177 ch
Automatique
144 g/km
Autosystem SA
Leval-Trahegnies (Binche)
Car-Pass
A7
33 900 €
2011
89 000 km
Diesel
333 ch
Automatique
Occasion
CONVERTIBLE SPRL DAVID GUISSARD
Burdinne
-
Souhaitez-vous être informé(e) des nouvelles offres pour votre recherche ?

Gratuit, rapide, sans engagement.
Bienvenue sur Vroom, l’un des sites automobiles les plus renommés de Belgique, fort de plus de 20 ans d’expérience. Notre marketplace, qui propose une sélection soigneusement triée de plus de 15 000 voitures d’occasion, reflète notre engagement envers la qualité. Que vous cherchiez une citadine, un SUV abordable, un break familial performant, une youngtimer ou une classique intemporelle, vous la trouverez sur Vroom.
Nous collaborons étroitement avec des concessionnaires et partenaires de confiance pour vous proposer des offres compétitives sur les voitures d’occasion, ainsi que sur le financement et l’assurance. Attachés à la transparence, nous vous invitons à partager vos expériences avec nous. Que ce soit pour nous faire part d’un achat avec un concessionnaire ou pour signaler un détail nécessitant une correction, nous sommes à votre écoute et prêts à agir pour garantir une expérience optimale.
La future voiture de sport électrique d’Audi verra le jour en 2027 et sera très proche du Concept C aussi bien esthétiquement que techniquement.
Elle se profile de plus en plus comme la descendante spirituelle et électrique de la petite A2 disparue il y a 20 ans. Pourrait-elle d’ailleurs s’appeler A2 e-tron ?
Audi aussi souhaite avoir son propre tout-terrain robuste et luxueux pour concurrencer les Mercedes Classe G et Defender, mais quelle forme prendra-t-il ?
Break ou SUV électrique, quelle carrosserie vaut-il mieux choisir ? Réponse au volant de deux adversaires étonnamment proches : les Audi A6 Avant e-tron et Polestar 3 !
Audi a confirmé l'introduction d'un large SUV thermique à 7 places badgé Q9 en 2026, ainsi que l'arrivée de la troisième génération de Q7 la même année !
Avec cette troisième génération, le SUV compact d’Audi est de nouveau parfaitement aligné avec le reste de la gamme. La marque allemande a en effet affiné le modèle pour qu’il s’intègre entièrement à sa famille… avec tous les avantages et inconvénients que cela implique !
Le nouveau modèle d'entrée de gamme d'Audi devrait avoir la taille d'une A3, être 100 % électrique et pourrait disposer de 600 km d'autonomie.
Même sans version électrique, il devrait tout de même exister deux variantes bien distinctes de l'Audi RS 6 lors de sa présentation qui devrait avoir lieu en 2026.
Le Concept C d'Audi ne préfigure pas simplement un nouveau modèle 100 % électrique, il pose les bases d'une nouvelle ère en termes de design pour la marque allemande.
Ils auront mis du temps à arriver, mais les breaks électriques commencent enfin à se multiplier ! Voici les plus spacieux, endurants et alléchants d'entre eux.
En combinant ses nouvelles qualités, dont une motorisation hybride rechargeable offrant près de 120 km d’autonomie électrique, à une tenue plus seyante, le rutilant Q3 augmente son capital séduction en version Sportback. Le profil idéal pour séduire les professionnels ?
Donnée pour un maximum de 750 km d’autonomie, l’Audi A6 e-tron dispose aussi de qualités de voyageuse dans ses versions à l’autonomie moins ambitieuse. Bilan après 2.000 km parcourus pour rejoindre les Alpes françaises.