GLA 250
29 950 €
2021
117 000 km
Hybride
160 pk
Automaat
31 g/km
Ramakers Car Center
Maasmechelen
Car-Pass
Populair
Dagelijkse nieuwsbrief
We brengen je dagelijks het beste autonieuws
Wekelijkse nieuwsbrief
We brengen je wekelijks het beste autonieuws
GLA 250
29 950 €
2021
117 000 km
Hybride
160 pk
Automaat
31 g/km
Ramakers Car Center
Maasmechelen
Car-Pass
EQB 250
33 950 €
2023
40 000 km
Elektrisch
190 pk
Automaat
Tweedehands
Ramakers Car Center
Maasmechelen
-
EQA 250
32 990 €
2023
44 000 km
Elektrisch
190 pk
Automaat
Tweedehands
Ramakers Car Center
Maasmechelen
-
C 300
49 950 €
2023
18 000 km
Benzine
258 pk
Automaat
159 g/km
Ramakers Car Center
Maasmechelen
Car-Pass
GLE 350
88 900 €
2024
31 000 km
Hybride
197 pk
Automaat
21 g/km
Ramakers Car Center
Maasmechelen
Car-Pass
CLA 250
37 750 €
2024
7 000 km
Hybride
163 pk
Automaat
21 g/km
Ramakers Car Center
Maasmechelen
-
EQB 250
39 450 €
2023
22 000 km
Elektrisch
190 pk
Automaat
Tweedehands
Ramakers Car Center
Maasmechelen
Car-Pass
C 180
42 490 €
2024
12 000 km
Benzine
170 pk
Automaat
144 g/km
Ramakers Car Center
Maasmechelen
Car-Pass
GLC 300
65 450 €
2025
9 000 km
Hybride
204 pk
Automaat
13 g/km
Ramakers Car Center
Maasmechelen
-
GLE 350
93 450 €
2025
6 000 km
Hybride
197 pk
Automaat
22 g/km
Ramakers Car Center
Maasmechelen
-
E 220
50 950 €
2024
23 000 km
Diesel
197 pk
Automaat
134 g/km
Ramakers Car Center
Maasmechelen
Car-Pass
GLC 300
67 890 €
2024
19 000 km
Hybride
197 pk
Automaat
11 g/km
Ramakers Car Center
Maasmechelen
Car-Pass
B 200
33 950 €
2024
8 000 km
Benzine
163 pk
Automaat
141 g/km
Ramakers Car Center
Maasmechelen
-
CLA 250
42 450 €
2024
18 000 km
Hybride
163 pk
Automaat
19 g/km
Ramakers Car Center
Maasmechelen
Car-Pass
E 220
50 950 €
2023
43 850 km
Diesel
197 pk
Automaat
128 g/km
Ramakers Car Center
Maasmechelen
Car-Pass
CLA 200
34 450 €
2024
18 000 km
Benzine
163 pk
Automaat
140 g/km
Ramakers Car Center
Maasmechelen
Car-Pass
CLA 250
38 890 €
2024
21 000 km
Hybride
163 pk
Automaat
20 g/km
Ramakers Car Center
Maasmechelen
Car-Pass
GLC 300
65 650 €
2024
17 000 km
Hybride
204 pk
Automaat
12 g/km
Ramakers Car Center
Maasmechelen
Car-Pass
E 300
67 900 €
2024
27 000 km
Hybride
197 pk
Automaat
14 g/km
Ramakers Car Center
Maasmechelen
Car-Pass
E 300
55 950 €
2024
9 000 km
Hybride
204 pk
Automaat
15 g/km
Ramakers Car Center
Maasmechelen
Car-Pass
Interesse in meldingen voor nieuwe resultaten die aan je zoekcriteria voldoen?

Gratis, snel en zonder enige verplichting
Welkom bij Vroom, een van de meest gerenommeerde autosites van België, met meer dan 20 jaar ervaring. Onze marktplaats, met een zorgvuldig geselecteerd aanbod van meer dan 15.000 tweedehands auto's, weerspiegelt onze toewijding aan kwaliteit. Of je nu op zoek bent naar een stadsauto, een betaalbare SUV, een ruime gezinsbreak, een youngtimer of een tijdloze klassieker, je vindt het op Vroom.
Wij werken nauw samen met vertrouwde dealers en partners om je competitieve aanbiedingen te bieden op tweedehands auto's, evenals op financiering en verzekering. Transparantie staat bij ons centraal, en we nodigen je uit om je ervaringen met ons te delen. Of het nu gaat om een aankoop bij een dealer of een detail dat correctie vereist, wij staan klaar om te luisteren en actie te ondernemen voor een optimale ervaring.
Après la commercialisation des versions électriques, la nouvelle Mercedes CLA est désormais disponible en version hybride essence. Voici un aperçu de toutes les versions et de leurs prix, qui sont d’ailleurs inférieurs à ceux des versions EQ !
Pour profiter des 713 km d'autonomie du Mercedes GLC EQ 400 4Matic, il faudra quoi qu'il arrive débourser plus de 70.000 €, voire encore davantage !
Bien qu'il s'agisse d'un coupé, ce gigantesque, luxueux et technologique concept Vision Iconic pourrait-il préfigurer la future Classe S que l'on découvrira en 2026 ?
Théoriquement, la Mercedes CLA peut couvrir jusqu’à 775 km entre deux recharges et profiter de son architecture 800 volts pour récupérer 80 % de charge en 22 minutes. Mais dans la pratique, quelle est son autonomie réelle ? Et combien de temps faut-il pour récupérer réellement 80 % de charge ?
Avec sa nouvelle CLA électrique, Mercedes possède-t-il l’arme absolue pour mettre fin à la domination de Tesla sur le segment des berlines compactes électriques ? Verdict après la confrontation de la CLA 250 + et de la Model 3 Grande Autonomie.
La CLA marquant le début d’une nouvelle ère pour la mobilité électrique chez Mercedes arrive enfin sur nos routes. L’occasion de refaire ensemble le tour de ses points forts et de ses points faibles.
Alors que Mercedes avait annoncé la fin de ses Classe A et B, la marque à l'étoile semble finalement avoir changé d'avis, du moins en partie…
Pratiquement identique à la Mercedes CLA, le break Shooting Brake affiche quasiment les mêmes qualités, mais aussi les mêmes défauts que cette dernière…
La future Mercedes Classe C électrique devrait revendiquer une autonomie WLTP maximale de plus de 800 km et partager de (très) nombreux composants avec le nouveau GLC.
Mercedes conjugue son SUV best-seller GLC en mode électrique. Ce rutilant GLC avec technologie EQ, qui ne partage que son nom avec le GLC thermique, se démarque par sa calandre LED à 942 pixels. Et veut en découdre avec les BMW iX3 et Audi Q6 e-tron.
Mercedes-AMG a envoyé son concept GT XX tourner près de 8 jours sur le circuit de Nardò en Italie. Résultat : 25 nouveaux records pour une voiture électrique !
La troisième génération du SUV d'entrée de gamme GLA de Mercedes pourra être à la fois 100 % électrique et thermique à hybridation légère 48 V.
Mercedes Classe A
Mercedes CLA
Mercedes Classe C
Mercedes GLC
Mercedes GLE
Mercedes AMG
Mercedes GLA
Mercedes Classe E
Mercedes Vito
Mercedes EQE
Mercedes GLB
Mercedes Classe B
Mercedes EQA
Mercedes EQB
Mercedes Classe V
Mercedes Citan
Mercedes EQS
Mercedes EQV
Mercedes Classe T
Mercedes EQC
Mercedes Classe S
Mercedes CLS
Mercedes GLS